|
| ||||
| ||||
| Le fatah paie pour sa corruption et pour la faiblesse de son action. Le Hamas est un parti ultra-organisé, loin des cliché occidentaux qui parle de terroriste ou de radicaux, oubliant eux même que le likoud est un parti radical est il est gouverné par un ex-terroriste (sharon).Le Hamas copte parmis ses membres des avocats, des chirurgien des intellectuels qui n'ont rien de terroriste dans l'apparence, L'occident et en particulier la France et les USA veulent mettre le Hmas hors jeu en l'étiquettant de parti terroriste alors que c'est juste sa branche armée qui utilise l'arme légitimement. Vive le courageux peuple de Palestine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si le hamas est élu , les pour parler doivent se faire avec ceux que le peuple a choisit ,je crois pas que les palestiniens ont refusés de negocier avec sharon une fois @ la tete du pays , donc les israéliens devront faire de même et ils savent qu'un jour ou l autre ils devront negocier avec le Hamas comme l a dit Ehud olmet la feuille de route doit etre respecter =) enfin je vois cela comme ça Dernière modification par Milcham ; 26/01/2006 à 13h10. |
|
| |||
| |||
| Moi je dis c'est bientôt la guerre. |
|
| |||
| |||
| salam Après de nombreux gouvernements successif sans que le quotidien des palestiniens est changé d'un poil, il est normal que les Palestiniens est voulu changé de gouvernement. Je suis pas pour la guerre, mais j'espère que celà va être positif pour les Palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| salamo alaikom je confirme hamas a gagné et le premier ministre à plier ces bagages maintenant j'espere que harakate hamas sera à la hauteur et il ne doit pas donner des concetion les sioniste ne comprend que le language de force et surtout il faut garder son but de liberer toute la palestine et non seulement les terres ocupé en 67 alaho akbar alahoma onessore almojahedina fi hamas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si telle est le cas, une radicalisation des deux côtés ne peut qu'être néfaste pour chacun : palestiniens comme israëliens. ![]() EDIT : j'ai édité à cause du smiley qui gropait un double-point : et le p de palestiniens. Dernière modification par bla-bla ; 26/01/2006 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est l'attitude d'Israel qui a fait voté Hamas. Israel a donc les résultats de ce qu'elle a semé etmême fait germer. J'ai bien peur que ce soit encore le pei=uple qui trinque. Enfin bravo pour la démocratie j'aurai aimé qu'au hasard l'algérie eusse fait de même.. Je crois même que c'est unique en pays arabe. Bravo les palestiniens vous venez de donner une leçon à beaucoup d'états qui chantent la démocratie ..... pour les autres mais ne se l'applique pas... comme dans l'ensemble du maghreb encore par hasard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wahranya, tu est originaire de oran? j'aime bien cette ville rebelle et trés belle, les habitants sont chalereux et fier de leurs ville pas comme les boutchicha algérois, bougons et falots. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites-vous si le Maroc gagne demain ? | abdoo | Forum Sport | 48 | 28/01/2006 11h12 |
| Une femme a la tête du Hamas? | rdv.apré7vie | Forum Général | 85 | 24/01/2006 11h24 |
| Mais pourquoi cette P... d'équipe à pas la gagne!! | tomsauyer | Forum Sport | 5 | 21/01/2006 20h09 |
| le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! | 01Asia | Forum Sport | 37 | 31/12/2005 07h51 |
| L’espoir de paix en Palestine est bien malade | nayed4 | Actualités marocaines | 20 | 01/11/2005 17h15 |