Palestine: Le Hamas a gagné!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 15h02
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
selon le hamas, un état palestinien digne de ce nom sera construit selon le shéma des grands frères égyptiens de hassan elbanna (frere islamik) et il s'étend du jourdan à la mer (cest pas qui le dit c'est la carte qu y a sur leur emblème) ...et je crois qu'ils sont bien sincères dans cette démarche...
je te confirme ils sont sincere et tous les muisulmants sont derieres eux pour cette cause car c juste le retour au droit
ce n'est pâs la frontiere de al bana mais celle du peuple palestiniene avant l'arrivé des voleurs et des barbare sioniste qui ont volé les terres tué les veillards les enfants violé les femmes à cause de leurs soif de song
alors on demande que notre droit qui ne se perd pas par des decision de l'onu derigé par les sionistes de 9aweme 3ade
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
ce qui est marrant c'est qu'on demande au Hamas de reconnaitre Israel avant meme de commencer une quelconque negociation avec lui
Ne pas faire de la lutte armée son moyen d'action n'est pas reconnaître.

Citation:
Envoyé par Elyas
mais est-ce que Israel reconnait deja la Palestine? la reponse est NON...
De fait si, en se retirant de Gaza et en en évacuant ses populations par la force, Israël a bien montré qu'il reconnaissait la Palestine.

Citation:
Envoyé par Elyas
encore plus marrant,
Le sujet n'est pas spécialement propice au rire.

Citation:
Envoyé par Elyas
on evoque la violence du Hamas et on lui demande de deposer les armes pour devenir un interlocuteur "respectable", mais que dit on de la VIOLENCE de Tshal, de la violence de l'occupation, des bombardements quotidiens, des assassinats extra-judiciaires, de la destruction des maisons,...?
Non, Israël ne bombarde pas quotidiennement les territoires palestiniens, pas plus que des palestiniens ne se font des attentats quotidiens contre Israël.
Justement, il me semble qu'il y a une différence entre le fait d'appeler à la destruction d'Israël, qui est dans les status du Hamas, et l'action, certes violente et parfois injuste, d'Israël. Si Israël souhaitait la destruction de la palestine ce serait déjà fait.

Citation:
Envoyé par Elyas
encore une fois, l'hypocrisie de l'occident refait surface
Encore une fois ce bon vieux choc des civilisations qu'on met en valeur pour l'exacerber.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
c' est l hypocrisie occidentales on demande de appliquer la démocratie ...et une fois le peuple arabe choisis ce que eux ne souhaite pas .. on commence les crétiques ..

Bush = est un extrem radicaliste chréstien personn personn ne l a critiquer quand il étais élu .. et pire que ca il a méner des guerre entier pour effacer deux pays musulmans d entre elle même éffacer sa civilisation l irak ..

Sharon le terroriste et le hitleer sioniste qui participer et fait le génocide de Sabara wa chatila .. est devenu soudains un homme de paix ..

j arrete car ce deviens trop !
Tu plaisantes!Les américains ont été la risée du monde avec la réelection de Bush.
Quand aux pauvres palestiniens qui aspirent à la liberté,et bien ils vont etre servis avec l'application de la charia que promet le hamas.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Quand aux pauvres palestiniens qui aspirent à la liberté,et bien ils vont etre servis avec l'application de la charia que promet le hamas.

Ils aspirent à la libération.
c'est très différent de la liberté.
Tous les mouvement de libération se sont appliqués à le démontrer.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par perdudevue
Ils aspirent à la libération.
c'est très différent de la liberté.
Tous les mouvement de libération se sont appliqués à le démontrer.
Si je comprends bien,ils aspirent à une libération dans laquelle il n'y aurait pas de liberté.Il y a quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Si je comprends bien,ils aspirent à une libération dans laquelle il n'y aurait pas de liberté.Il y a quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement.
C'est normale quand les corrompues volent l'argent du peuple on vote hamas, quand au Maroc les bourgeois et la pseudo élite marocaine volent l'argent du peuple et le laissent crever on vote PJD.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
C'est normale quand les corrompues volent l'argent du peuple on vote hamas, quand au Maroc les bourgeois et la pseudo élite marocaine volent l'argent du peuple et le laissent crever on vote PJD.
En gros on se débarasse de la migraine en s'inoculant la peste.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h53
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
dacord je comprend votre raisonement c on vote les parties islamiques c par desespoire c tout
et c on vote des parties laique c un choix de la raison
eh ben chacun voie les choses comme iul veut
moi je voterai islam car c ma religion que j'aime meme si je suis milionaire je voterai islam solution oui à la chari3a
et pour moi ceux qui vote les parties laiques c des gents deracinés mais al hamdolilah la majorités dans nos societé sont ataché à leurs religions et l'islam gouvernera tous les pays ou il y'a des musulmants tôt au tard malgré ce que vous dites mais je comprend tellement vous craignez cela que vous le combatez par tous les moyens car c l'islam qui rendera l'equilibre dans ce monde gouverner par votre systeme qui a causé tant de misere et de guerre et d'injustice
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
En gros on se débarasse de la migraine en s'inoculant la peste.
Moi je dirai on enleve la pisse (les corrompus bobo et pseudo élites) avec du Javel (hamas, PJD).
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h57
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
Moi je dirai on enleve la pisse (les corrompus bobo et pseudo élites) avec du Javel (hamas, PJD).
...............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faites-vous si le Maroc gagne demain ? abdoo Forum Sport 48 28/01/2006 11h12
Une femme a la tête du Hamas? rdv.apré7vie Forum Général 85 24/01/2006 11h24
Mais pourquoi cette P... d'équipe à pas la gagne!! tomsauyer Forum Sport 5 21/01/2006 20h09
le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! 01Asia Forum Sport 37 31/12/2005 07h51
L’espoir de paix en Palestine est bien malade nayed4 Actualités marocaines 20 01/11/2005 17h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33