|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sache que la chari3a c la liberté absolue et c la soumissions aux lois d'alah qui est notre createur et qui sait ce qui est bien, pour ces creatures plus qu'on se raproche d'alah aza wajal plus la victoire se raproche et t'inquiete c la chari3a est appliqué les palistiniens ne seropnt plus des pauvres c vous societé materialistes avec vos lois qui rend les humains isclave de leurs plaisires que vous me faite de la peine pauvre occidentaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu fais ton choix moi j'ai choisi d'etre serveteur du createur aza wajal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute est dit bravo encore une fois Elyas rien a rajouté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour toi la liberté veux dire être soumis ou capitalisime et au lois hummaines de la répluique française qui donner des leçon des libertés dans les cours pendans qu il étaines colonisateur en algerie, maroc tunisie Sengale ..etc par contre pour un musulman la liberté veut dire 'être soumis a son Créateur et ces lois devine c est ALLAH SWT |
|
| ||||
| ||||
| Bon.Je vois qu'ici beaucoup confondent interdictions et libertés.Pour un esprit cartésien,c'est très difficile de comprendre tout ça. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais interdictions tu a pas le droit de prendre un jwan en france même si tu veux bien car c est interdit ! et tu a pas le droit de vendre al kiff en france même si c est une drogue comme l acoole qui par contre permis de vendre c est interdiction hummain et non pas une liberté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faites-vous si le Maroc gagne demain ? | abdoo | Forum Sport | 48 | 28/01/2006 11h12 |
| Une femme a la tête du Hamas? | rdv.apré7vie | Forum Général | 85 | 24/01/2006 11h24 |
| Mais pourquoi cette P... d'équipe à pas la gagne!! | tomsauyer | Forum Sport | 5 | 21/01/2006 20h09 |
| le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! | 01Asia | Forum Sport | 37 | 31/12/2005 07h51 |
| L’espoir de paix en Palestine est bien malade | nayed4 | Actualités marocaines | 20 | 01/11/2005 17h15 |