Palestine: Le Hamas a gagné!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 15h57
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Tu plaisantes!Les américains ont été la risée du monde avec la réelection de Bush.
Quand aux pauvres palestiniens qui aspirent à la liberté,et bien ils vont etre servis avec l'application de la charia que promet le hamas.
par un cerveau coincé et un coeur vide de la foie on peut dire que ce que tu as dit
mais sache que la chari3a c la liberté absolue et c la soumissions aux lois d'alah qui est notre createur et qui sait ce qui est bien, pour ces creatures
plus qu'on se raproche d'alah aza wajal plus la victoire se raproche
et t'inquiete c la chari3a est appliqué les palistiniens ne seropnt plus des pauvres
c vous societé materialistes avec vos lois qui rend les humains isclave de leurs plaisires que vous me faite de la peine
pauvre occidentaux
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
Moi je dirai on enleve la pisse (les corrompus bobo et pseudo élites) avec du Javel (hamas, PJD).
Si ma mémoire est bonne les iraniens ont déjà fait ce genre de ménage!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 15h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
par un cerveau coincé et un coeur vide de la foie on peut dire que ce que tu as dit
mais sache que la chari3a c la liberté absolue et c la soumissions aux lois d'alah qui est notre createur et qui sait ce qui est bien, pour ces creatures
plus qu'on se raproche d'alah aza wajal plus la victoire se raproche
et t'inquiete c la chari3a est appliqué les palistiniens ne seropnt plus des pauvres
c vous societé materialistes avec vos lois qui rend les humains isclave de leurs plaisires que vous me faite de la peine
pauvre occidentaux
Très drôle !!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h00
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Si je comprends bien,ils aspirent à une libération dans laquelle il n'y aurait pas de liberté.Il y a quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement.
car dan,s ce monde tu es forcement soumis à quelque chose ou à quelqu'un nous les musulmants on prefere etre soumis à alah notre createurs le tout puissant et les mecreants sont soit soumis aux creatures comme eux ou à leurs plaisires
alors tu fais ton choix
moi j'ai choisi d'etre serveteur du createur aza wajal
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elyas
ce qui est marrant c'est qu'on demande au Hamas de reconnaitre Israel avant meme de commencer une quelconque negociation avec lui
mais est-ce que Israel reconnait deja la Palestine? la reponse est NON...

encore plus marrant, on evoque la violence du Hamas et on lui demande de deposer les armes pour devenir un interlocuteur "respectable", mais que dit on de la VIOLENCE de Tshal, de la violence de l'occupation, des bombardements quotidiens, des assassinats extra-judiciaires, de la destruction des maisons,...?

encore une fois, l'hypocrisie de l'occident refait surface

toute est dit bravo encore une fois Elyas rien a rajouté
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h02
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Très drôle !!
trés trés drôle car c le vide qu'il y'a à l'interieur
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
car dan,s ce monde tu es forcement soumis à quelque chose ou à quelqu'un nous les musulmants on prefere etre soumis à alah notre createurs le tout puissant et les mecreants sont soit soumis aux creatures comme eux ou à leurs plaisires
alors tu fais ton choix
moi j'ai choisi d'etre serveteur du createur aza wajal
Si tu as choisi tant mieux !! C'est le fait de choisir pour les autres que je critique.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Très drôle !!
Rien ni drôle !

pour toi la liberté veux dire être soumis ou capitalisime et au lois hummaines de la répluique française qui donner des leçon des libertés dans les cours pendans qu il étaines colonisateur en algerie, maroc tunisie Sengale ..etc

par contre pour un musulman la liberté veut dire 'être soumis a son Créateur et ces lois devine c est ALLAH SWT
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h11
Par défaut

Bon.Je vois qu'ici beaucoup confondent interdictions et libertés.Pour un esprit cartésien,c'est très difficile de comprendre tout ça.
@+
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Bon.Je vois qu'ici beaucoup confondent interdictions et libertés.Pour un esprit cartésien,c'est très difficile de comprendre tout ça.
@+
j avoue tjr que j ai pas un esprit cartésien car je suis pas née dans la culuture française et je veux pas incah Allah

mais interdictions tu a pas le droit de prendre un jwan en france même si tu veux bien car c est interdit !

et tu a pas le droit de vendre al kiff en france même si c est une drogue comme l acoole qui par contre permis de vendre

c est interdiction hummain et non pas une liberté
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faites-vous si le Maroc gagne demain ? abdoo Forum Sport 48 28/01/2006 11h12
Une femme a la tête du Hamas? rdv.apré7vie Forum Général 85 24/01/2006 11h24
Mais pourquoi cette P... d'équipe à pas la gagne!! tomsauyer Forum Sport 5 21/01/2006 20h09
le Mouloudia gagne enfin à Oujda !!!! 01Asia Forum Sport 37 31/12/2005 07h51
L’espoir de paix en Palestine est bien malade nayed4 Actualités marocaines 20 01/11/2005 17h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33