| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à toutes les bladinettes, Je ne suis pas une fana de sport et pourtant je sais bien que c'est le seul moyen de perdre du poid et de retrouver une silhouette. J'ai décidé d'acheter une créme que je me mettrais tous les matins, en éspèrant faire disparaître dans un premier temps les peaux d'oranges en plus que j'ai; en accompagnant cela avec un peu de sport (que je m'obligerais à faire) "vélo de maison, marche...". Quelle conseille de créme pouvez-vous me donner? Si vous utilisez déjà une créme laquelle est-ce? Mon corps à énormément changer et je ne le supporte plus... Merci à toutes pour vos commentaires et votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
cherche un produit qui s'appel Neopuntia produit végetale a base de cactus
|
|
| |||
| |||
|
je te conseille malgré de faire du sport tt en mettant ta creme histoire de raffermir ta peau, essai de prendre les escaliers à chaque fois par exemple ou de faire attention à ce que tu manges. ensuite chacun réagit différement aux cremes de mon coté g une peau assez ferme sinon je te conseil le gamme ROC
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà, crème et amincissement ça va pas ensemble... |
|
| ||||
| ||||
|
liposine c'est de l'arnaque, g une copine qui l'a essayé et ça sert à rien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au beurre de chocolat alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? | abdoo | Football Marocain | 30 | 08/04/2007 18h32 |