Quelle créme d'amincissement me conseillerez-vous?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2006, 13h17
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel
Bonjour à toutes les bladinettes,

Je ne suis pas une fana de sport et pourtant je sais bien que c'est le seul moyen de perdre du poid et de retrouver une silhouette.
J'ai décidé d'acheter une créme que je me mettrais tous les matins, en éspèrant faire disparaître dans un premier temps les peaux d'oranges en plus que j'ai; en accompagnant cela avec un peu de sport (que je m'obligerais à faire) "vélo de maison, marche...".
Quelle conseille de créme pouvez-vous me donner? Si vous utilisez déjà une créme laquelle est-ce?
Mon corps à énormément changer et je ne le supporte plus...

Merci à toutes pour vos commentaires et votre aide
je tenais a te dire que ca ne sers a rien car une foi que tu arrete l'application de ces crèmes ta peau s'affesse et la peau d'orange apparait!!!

Se sont des produit qui faut utiliser de manière continue et ceux a durée indeterminé!!! et tu verra qu'au fil du temps ca te coutera la peau des fesses lol!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 19h01

Par défaut

moi jte conseille de te connecté sur M6 boutique, et tu commande le bio minceur. C'est une crème avec un film transparent et un calleçon. Tu te masse avec la crème, e,suite tu enroule les partie voulues de to, corps avec le film et tu met ton calecçon si tu veux pr pouvoir bouger tranquillement. Jte jure ca marche si tu fais attention a ce que tu mange. Arrete de grignoter ds un 1er temps seulement. Ensuite continue progressivement mais ny va pas dun coup ( surtout pas de regime draconien ). Voilà ce que je te conseille.Bizou
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 20h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikbel
Bonjour à toutes les bladinettes,

Je ne suis pas une fana de sport et pourtant je sais bien que c'est le seul moyen de perdre du poid et de retrouver une silhouette.
J'ai décidé d'acheter une créme que je me mettrais tous les matins, en éspèrant faire disparaître dans un premier temps les peaux d'oranges en plus que j'ai; en accompagnant cela avec un peu de sport (que je m'obligerais à faire) "vélo de maison, marche...".
Quelle conseille de créme pouvez-vous me donner? Si vous utilisez déjà une créme laquelle est-ce?
Mon corps à énormément changer et je ne le supporte plus...

Merci à toutes pour vos commentaires et votre aide

achete celle de Roc c la meilleure je l utilise et j ai presque plus de peau d orange
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 21h06
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

La crème fraîche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
a quelle heure le match d'aujourd'hui ? sur quelle chaine ? abdoo Forum Sport 30 08/04/2007 18h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33