|
| ||||
| ||||
|
boules aux dattes Ingrédients - 1 kg de semoule moyenne - 250 g de beurre - 500 g de dattes (plutôt molles) Préparation Faire fondre le beurre avec les dates écrasées (dénoyautées). Faire griller la semoule mouillée avec un verre ou un demi-verre d'eau, à petit feu dans une poêle. Mélanger à chaud la semoule grillée et le mélange beurre-dattes, et en faire des boules (taille d'un oeuf). |
|
| |||
| |||
| Citation:
j essaie des cette apres midi si mon ptit bout m an laiise l occas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon appétit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rires... t'en a pas marre de la cuisine ? j'ai envie de faire un truc bon pour le gouter mais je ne sais pas quoi !!!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors guantanamo ??? ils t'ont donné le3dess et la loubia que je t'avais laisser ou pas ?? mdrrrrrrrrr non j'en ai pas marre ! je m'ennuie ! donc jme balade dans la cuisine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As saaaalaaaaaaaam ! 1 semaine c'est vite passée...j'ai eu le temmps de voir ce qui se faisait aileurs...et je n'ai pas été déçue.... ![]() moi j'ai des amandes, de la semoule, des oeufs, de la farine ( pas de beurre )...vas y ...donne moi une recette simple mais bonne...j'ai une envie de sucré ! j'espère que je ne suis pas enceinte
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les amandes : un 3assér louz ![]() semoule : teména mdrrrr des oeufs : du pain perdu de la farine : des mssemmens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que tu le lira un jour ![]() je viens de le faire ! j'ai divisé tout par 2 !! que fut ma surprise au fur et a mesure de la recette ! que ce n'est autre que la fameuse boule que j'adoré lorsque j'étais petite ! une amie algérienne a mama marou (ayda ! clin d'oeil a ma bladi-choupette) lui ramener toujours d'algérie !!! je crois que c'est une spécialité du sud si je ne me trompe pas !! sauf que celle çi était plus sucré que dans ta recette (avec moins de sucre c'est meilleur je trouve) donc les bladi7adgates ! cette recette est testé et approuvé ![]() ps : ma mère va être contente de gouter ça ce soir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |