|
| ||||
| ||||
| en 30mn environ Ingrédients: 150g de pommes de terre. 150g de carottes. 150g d'haricots verts.4 oeufs. 150g de chou-fleur. Du thon en boite. Poivre. Persil. Sel. De l'huile d'olive Préparation: Commencer par laver les légumes, puis éplucher les pommes de terre et les couper en gros dés. Découper également les carottes et les haricots verts en petits dés et garder les têtes du chou-fleur, mettre le tout à cuire à la vapeur. Faire bouillir les oeufs et confectionner une petite sauce avec l'huile d'olive, le sel, le poivre et le persil. Lorsque les légumes et les oeufs sont cuits, laisser refroidir une bonne dizaine de minutes. Servir dans une grande assiette et répartir équitablement les légumes autour du thon. Enfin, verser la sauce. |
|
| ||||
| ||||
| merci mais on pourrait savoir ce qui fait de cette recette une spécialité algérienne? ça serait cool que tu nous le dises à moins que caramielle réponde ava,t
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va toi bien rentrée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je comprends pas le thon lol ze3ma en algerie il ya du thon? on le peche là bas? ps: caramielle wa répond nous toi qui t'y connait!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette recette est algérienne, parce qu elle a été postée par une algérienne ! d autres questions ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)elle est tunisienne! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarte au poisson et légumes | iman1976 | Forum Cuisine | 2 | 25/01/2006 17h57 |