|
| |||
| |||
| Citation:
transsexuels en Iran Les Hermaphrodites -- Petronius |
|
| |||
| |||
| salam c tout simplement une malformation.ca arrive! me c vrai ke sa doi etre un choc pour elle mskina! |
|
| ||||
| ||||
| l'important ce n'est pa ne peu pa avoir ms ce quelle est! tu dit quelle possède une sillouette de femme!! alor s'est une femme, on est ce que l'on ressemble!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais bien dit !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une hermaphrodite en quelque sorte... Allah y stair... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'homme et la femme de nos jours ont tendence à être en qq sorte des jumaux...que seul leur maman puisse les distinguer !! |
|
| ||||
| ||||
| en fait non maitenant que j y refléchis cette personne n est pas vraiment d apparence féminine. je pense que c est son éducation qui a fait k elle est plus féminine. mais morphologiquement je vien de me rendre que kan meme elle est assez masculine, enfin androgyne mais elle tire plus sur le masculin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation : "Ah, c est un pb chromosomique c est ca ? Et bien allahou ehlam. A mon avis , mais je ne suis pas un professionel ds ce domaine, elle doit continuer a adorer son seigneur selon ce que les femmes doivent faire puisque physiquement elle en est une. Ensuite, comme elle n a pas ses regles, ce qu il y a de magnifique c est qu elle pourra faire sa salat 365 jours par an incha allah: ca c est un cadeau geant, subhanallah ! Du reste, je ne pense pas que sa vie religieuse doive changer pour autant. Voici mon avis, mais le mieux serait d aller voir un imam. Si je peux t aider, n hesite pas." salam oua aleykoum Mon frere ca se vois que tu connais pas grand chose au niveau de la femme dans l islam..... c est pas des regles qui font que la soeur ne peut pas prier !!! la tu confonds avec le jeun du ramadan ou surrerogatoire Lorsqu une femme a ses regles elle dois faire sa priere normalement apres avoir fait ses grandes Ablusions ....des regles ca coulent comme meme pas 24/24 pendant leur durée ....alors renseigne toi avant de dire des betises merci a++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| Médecin: Homme ou femme | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 12/02/2006 16h20 |
| existe-il une amitié sincere entre femme et homme | miss-rabat | Forum bladinettes | 94 | 07/02/2006 23h38 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 11h50 |