|
| |||
| |||
| Coucou les filles et les mecs (j'imagine que nous ne sommes pas les seules à AIMER le chocolat) ! "J'adore" (Oui je sais on n'adore que Dieu ; cf : voir post sur crème brulée) cette recette et je voulais la partager avec vous et surtout partager les kilos que je prends à chaque fois que je fais ce gâteau:mad: Non j'rigole mais faites la diète pdt pls jours avant de goûter à ce qui suit. Ingrédients: 200 g de chocolat noir 125 g de beurre + un petit peu pour beurrer le moule 150 g de sucre 6 oeufs Un peu de farine pour le moule Les oeufs : Mettre les jaunes dans un verre et les réserver. Dans un grgand bol, battez les blancs en neige. Réservez. Le beurre et le chocolat : Couper le beurre et le chocolat en morceaux et les mettre dans une casserole. A feu doux, mélangez la préparation. Le sucre et les jaunes d'oeufs : Mélangez cette préparation dans un bol et la rajouter au mélange beurre-chocolat fondus. Ajoutez les blancs en neige. Beurrez un moule, saupoudrez-le de farine et cersez-y votre recette. Laisser cuire 20 minutes à feu moyen. Régalez-vous mais n'ayez pas comme moi les yeux plus gros que le ventre : c'est une recette assez consistante !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la reccette, j'aime trop les fondant au chocolat, je devais toujours attendre qu'une copine me le fasse. uummmmmm, je vais me régaler!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est même succulent et surtout facile à faire !!!!!!!!!!!!!! Mais n'oubliez pas les filles, évitez les yeux plusq gros que le ventre Ca se savoure avec un bon verre de lait frais.MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me donnes faim toi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te raconte pas comment j'ai faim moi aussi : je finis à 13h30 après il faut que je rentre manger chez moi. MMMMMMMMMMMMMMMMMMM les bonnes pâtes à l'italienne que mon mari a été cherché chez le traiteur hier pour mon anniversaire. Et après ça, une fine part de fondant. Oups et s'il rentre et qu'il ne lui en rest plus pour lui ce soir. Telle que je me connais ça va être dur de penser à lui devant du chocolat? Pourtant Dieu sait ce que je serais capable de faire pour mon bébé, mais là c'est le premier arrivé premier servi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut ma gourmande!!!!!!!! je vais essayer de faire ton fameux gateau ce week end..... Au faite comment ca c'est passé hier??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis épuisée car exigente comme je suis j'ai voulu terminer le déménagement hier pour mon anniversaire et du coup on a mangé à 11 heures du soir. On n'avait même pas faim. Et lepire de tout c'est que celui qui vivait avant nous avait nuléri câblme et le technicien s'est permis d'enlever la fiche pour la télé pour installer un boitier numéri câble, donc impossible de brancher la télé. Finalement j'en suis bien plus dépendant que je ne croyais. Au fait j'y vais cette après-midi à la vente privée de jeans disel, le temps des cerises, miss sixty...Les jeans sont à 30 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| là tt de suite.....j'avoue que seul un gâteau, pardon un fondant au chocolat me ferait le plus grand bien. bon et bien pas avant 17h00..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors la le fondant au chocalat j'adore.....ma recette est la méme sauf que les quantité sont differente....... 200 gr de beurre 200 gr de sucre 200 gr de chocolat 5 oeufs 75 grammes de farine a ajouter a tout ca et 30 minutes méme pas au four!! je vais en faire un pour le gouter je crois!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Good morning bladi]:Café, thé ou chocolat? | Milcham | Jrad | 260 | 18/09/2006 15h08 |
| ce soir: fondant à la noix de coco égyptien | hennayate | Forum Cuisine | 2 | 02/02/2006 18h38 |
| Galette des rois au chocolat | Wallen95 | Jrad | 7 | 05/01/2006 11h10 |
| Cuisine:Idées et échanges cool : recettes, menus... | marwa2006 | Forum bladinettes | 17 | 27/12/2005 12h57 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 17h30 |