|
| |||
| |||
| pff qu'estce que je kifferais être maman, pour pouvoir "traîner", surprendre mes gosses par un gâteau au chocolat.... etc...etc.... allez allez, va leur préparer un ptit truc stoplait, .... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Finalement je lui ai laissé une grosse part de fondant à mon mari : il a commencé à la manger ce matin, en fait, c'est moi qui lui ait mis sous le nez. Comme ça s'il la voulait pas, sachant que je pars en week end chez mes parents, ben elle reste pas à pourrir pour rien. Comme un lion qui guettait sa proie, je l'ai laissé mangé sa part tranquillement : une cuillère, 2 cuillères, 3 puis 4... Et qd j'ai vu qu'il saturait de chocolat (il peut manger 2 pizzas à lui tout seul mais ne tient même pas pour une bonne part de fondant au chocolat:mad: ), alors je lui ai dit : "Bon bébé, euh, si tu veux pas la part de gâteau, tu te forces pas, t'as qu'à me la laisser pour mon déssert de ce midi puisque j'aurai pas le temps de rentrer manger comme je pars direct à la gare". "Ouais ben tiens bébé parce qu'en ce moment je suis pas trop chocolat". "Oh ben c'est dommage je l'avais fait pour toi!!!" (Et même si j'étais heureuse d'avoir assurée mon dessert de ce midi je culpabilisais qu'il n'ait pas voulu manger mon gâteau. Etait-il possible qu'il ne l'ai pas trouvé à son goût ? Dans ce cas-là, pourquoi moi je me serais régalée alors ? Mais en tant qu'adepte de la secte du chocolat, il se pourrait que je n'ai rien senti tellement j'en suis accroc ? Il se pourrait que je ne fasse plus la différence entre le chocolat bon marché et LE CHOCOLAT ? Si mon gâteau n'avait pas été aussi bon mon mari me l'aurait dit quoiqu'il se passe.) Après toute une série de question, j'allai ranger mon met succulent dans une petite boîte en attendant de le déguster plus tard dans la journée. Et voilà les filles comment récupérer une bonne part de fondant au chocolat. ![]() |
|
| |||
| |||
| mon fondant d'hier soir me manque.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Retrouve tous les soirs si tu veux avec ma recette:mad: |
|
| |||
| |||
| tu peux me servir ttes les recettes que tu veux....celui d'hier soir.....rien à dire! crcrcrcrcr Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Good morning bladi]:Café, thé ou chocolat? | Milcham | Jrad | 260 | 18/09/2006 15h08 |
| ce soir: fondant à la noix de coco égyptien | hennayate | Forum Cuisine | 2 | 02/02/2006 18h38 |
| Galette des rois au chocolat | Wallen95 | Jrad | 7 | 05/01/2006 11h10 |
| Cuisine:Idées et échanges cool : recettes, menus... | marwa2006 | Forum bladinettes | 17 | 27/12/2005 12h57 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 17h30 |