|
| ||||
| ||||
| Salam La Panthire se marie (on commence à être au courant!!!!!!) en faite je me fais une petite étude sure les neggafates, donc ce qui m'interesse les modèles les tarifs et les accessoires, les décors Merci à toutes |
|
| ||||
| ||||
| Le mien est prévu pour le mois de juin et la neggafa que ma future belle mère a contacté prend 2000 € pour décors, robes, henné, serveurs et cuisinières. Je serais également curieuse de comparer les prix ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu recherches une negaffa dans quel coin de la France? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de nantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas cher je trouve tu es d'où? |
|
| ||||
| ||||
| Haute-Savoie |
|
| |||
| |||
| Citation:
je serais interressée par ton "package" mdr aurais un site ou numéro stp. merci |
|
| ||||
| ||||
| Elle est à Annemasse si tu connais... mais pour les précisions, il faudrait que je demande à ma belle-mère, c'est elle qui s'occupe de tout ça. Je ne crois pas qu'elle ait de site internet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Dès que j'ai ses coordonnées, je vous en fais profiter ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Fournisseurs De Pret-a-porter | Princess41 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 17h10 |
| recherche infos sur l'histoire du maroc | out | Forum Culturel | 23 | 02/01/2006 09h23 |
| Recherche robe princesse URGENT ! | dior21 | Forum bladinettes | 4 | 29/12/2005 15h46 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 15h05 |