Etude comparative des neggafa

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 12h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
a paris........
C'est cool....La mienne habite à Asnières!!! Si ca t'intéresse tjrs jte file ses coordonnées?!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 13h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabribela04
C'est cool....La mienne habite à Asnières!!! Si ca t'intéresse tjrs jte file ses coordonnées?!!!

oui je veux bien.. Elle est chere????

la je viens d'en appeler une qui me propose :

5 tenues pour la mariée
1 tenue pour l'homme
3 amarias
la decoration de la salle ( tapis, tenture, objet, lait et datte à l'entrée, couverts, serveurs)

pour 2200 euros.. A votre avis c'est cher, je ne connais pas du tout!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 13h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
oui je veux bien.. Elle est chere????

la je viens d'en appeler une qui me propose :

5 tenues pour la mariée
1 tenue pour l'homme
3 amarias
la decoration de la salle ( tapis, tenture, objet, lait et datte à l'entrée, couverts, serveurs)

pour 2200 euros.. A votre avis c'est cher, je ne connais pas du tout!!!
elle est follllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllle!!!!!!!
Je ne pourrais pas te dire exactement combien elle prendrais pour cette préstation étant donné que j'ai pris un ''tout compris''!!!
Je t'explique:
Ma Negafa habite à Asnière mais elle a 1 salle ds les Yvelines + traiteur (sans les frais de nourriture ctd:mouton, poulet......)juste pour le service et la cuisine.
Alors j'ai pris la formule complète: salle+traiteur+déco+2 tenue pour mon mari+7 tenue pour moi+2 aamarias.le tout nous a couté 20 000frs.
eh oui c'est vieux c'était à l'époque du franc!!!J'ai été la 1ère à me marier ds sa salle alors elle dit qu'elle a fait 1 prix!!! Je vais chercher ses coordonnées ce soir et jte file ca demain!!!Kome ca tu pourras négocier avec elle. En tout cas celle que tu as appeller est vraiment chère à mon goût, si c'est les prix qui se pratiquent aujourd'hui ben c'est un bon business, jv'ais peut-être me reconvertir et devenir riche
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 13h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabribela04
Je ne pourrais pas te dire exactement combien elle prendrais pour cette préstation étant donné que j'ai pris un ''tout compris''!!!
Je t'explique:
Ma Negafa habite à Asnière mais elle a 1 salle ds les Yvelines + traiteur (sans les frais de nourriture ctd:mouton, poulet......)juste pour le service et la cuisine.
Alors j'ai pris la formule complète: salle+traiteur+déco+2 tenue pour mon mari+7 tenue pour moi+2 aamarias.le tout nous a couté 20 000frs.
eh oui c'est vieux c'était à l'époque du franc!!!J'ai été la 1ère à me marier ds sa salle alors elle dit qu'elle a fait 1 prix!!! Je vais chercher ses coordonnées ce soir et jte file ca demain!!!Kome ca tu pourras négocier avec elle. En tout cas celle que tu as appeller est vraiment chère à mon goût, si c'est les prix qui se pratiquent aujourd'hui ben c'est un bon business, jv'ais peut-être me reconvertir et devenir riche
c'est clair que c'est un bon businness... Peux tu me donner ses coordonées??

moi jai trouve une salle pas cher donc..
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 15h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabribela04
Je t'explique:
20 000 francs tout compris tu trouves plus ça maintenant tu t'es marié la bonne époque

Fais ton mariage au bled pour 10 000 francs tu peux t'offrir ta soirée de LUXE
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 15h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
c'est clair que c'est un bon businness... Peux tu me donner ses coordonées??

moi jai trouve une salle pas cher donc..
Je les ai pas sur moi, je suis au taf, mais jte file ca demain sans problème....
Pour la salle, moi je l'ai prise parce que ca m'arrangeait on cherchait justement une salle ds les yvelines alors ca tombait bien!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 15h25

Par défaut

[quote=el.WaHraNia]20 000 francs tout compris tu trouves plus ça maintenant tu t'es marié la bonne époque

C'est clair, j'ai bien fait de me marier jeune et à l'époque du bon vieux franc!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 16h45

Par défaut

ok merci..

Par contre, 10 000 frs ( donc 1500 euros) pour faire un mariage de luxe au maroc, a mon avis ca devait être dans les années 70..

Moi à la base je devais me marier au maroc dans une petite ville, et un mariage normal sans chichi m'aurait couté 6000 euros en comptant également le hénna!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 16h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ok merci..

Par contre, 10 000 frs ( donc 1500 euros) pour faire un mariage de luxe au maroc, a mon avis ca devait être dans les années 70..

Moi à la base je devais me marier au maroc dans une petite ville, et un mariage normal sans chichi m'aurait couté 6000 euros en comptant également le hénna!!!
Bah écoute il y a à peine 2 ans ma meilleure pote à fait son mariage à Oran une super salle avec les serveurs la bouffe et negaffa comme vous dites vous + location super voiture elle en a eu pour oué 10 000 / 15 000 francs et pourtant *Oran spas une ptite ville ou c'est donné donné
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 16h53

Par défaut

Moi c'est ''seulement'' le forfait Negafa, salle, décor, traiteur et service qui m'a couté 20 000frs, après c'est clair qu'il faut rajouter la ''bouffe'', le photographe, la location d'1 voiture (facultatif), faire part, dragées, pts gâteaux, pièce montée, boissons, sans oublier LA ROBE DE MARIEE et tout le tralala....Et oui autant de dépense auxquels parfois on ne pense pas, et encore j'ai du en oublier...
Mais bon on se marie qu'une fois donc je pense qu'il ne faut pas regarder (trop) la dépense. Pour faire de ce jour, le plus beau jour de sa vie!!!Après les enfants bien sur!!!
En tout cas , je te souhaite bcp de bohneur Incha allah.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Fournisseurs De Pret-a-porter Princess41 Aide & Formalités administratives 4 03/03/2008 18h10
recherche infos sur l'histoire du maroc out Forum Culturel 23 02/01/2006 10h23
Recherche robe princesse URGENT ! dior21 Forum bladinettes 4 29/12/2005 16h46
A la recherche de la vérité Fleur du Nil Forum Islam 0 29/10/2005 16h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33