| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je veux bien.. Elle est chere???? la je viens d'en appeler une qui me propose : 5 tenues pour la mariée 1 tenue pour l'homme 3 amarias la decoration de la salle ( tapis, tenture, objet, lait et datte à l'entrée, couverts, serveurs) pour 2200 euros.. A votre avis c'est cher, je ne connais pas du tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pourrais pas te dire exactement combien elle prendrais pour cette préstation étant donné que j'ai pris un ''tout compris''!!! Je t'explique: Ma Negafa habite à Asnière mais elle a 1 salle ds les Yvelines + traiteur (sans les frais de nourriture ctd:mouton, poulet......)juste pour le service et la cuisine. Alors j'ai pris la formule complète: salle+traiteur+déco+2 tenue pour mon mari+7 tenue pour moi+2 aamarias.le tout nous a couté 20 000frs. eh oui c'est vieux c'était à l'époque du franc!!!J'ai été la 1ère à me marier ds sa salle alors elle dit qu'elle a fait 1 prix!!! Je vais chercher ses coordonnées ce soir et jte file ca demain!!!Kome ca tu pourras négocier avec elle. En tout cas celle que tu as appeller est vraiment chère à mon goût, si c'est les prix qui se pratiquent aujourd'hui ben c'est un bon business, jv'ais peut-être me reconvertir et devenir riche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jai trouve une salle pas cher donc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fais ton mariage au bled pour 10 000 francs tu peux t'offrir ta soirée de LUXE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la salle, moi je l'ai prise parce que ca m'arrangeait on cherchait justement une salle ds les yvelines alors ca tombait bien!!!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=el.WaHraNia]20 000 francs tout compris tu trouves plus ça maintenant tu t'es marié la bonne époque ![]() C'est clair, j'ai bien fait de me marier jeune et à l'époque du bon vieux franc!!! |
|
| ||||
| ||||
| ok merci.. Par contre, 10 000 frs ( donc 1500 euros) pour faire un mariage de luxe au maroc, a mon avis ca devait être dans les années 70.. Moi à la base je devais me marier au maroc dans une petite ville, et un mariage normal sans chichi m'aurait couté 6000 euros en comptant également le hénna!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est ''seulement'' le forfait Negafa, salle, décor, traiteur et service qui m'a couté 20 000frs, après c'est clair qu'il faut rajouter la ''bouffe'', le photographe, la location d'1 voiture (facultatif), faire part, dragées, pts gâteaux, pièce montée, boissons, sans oublier LA ROBE DE MARIEE et tout le tralala....Et oui autant de dépense auxquels parfois on ne pense pas, et encore j'ai du en oublier... Mais bon on se marie qu'une fois donc je pense qu'il ne faut pas regarder (trop) la dépense. Pour faire de ce jour, le plus beau jour de sa vie!!!Après les enfants bien sur!!! En tout cas , je te souhaite bcp de bohneur Incha allah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Fournisseurs De Pret-a-porter | Princess41 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 18h10 |
| recherche infos sur l'histoire du maroc | out | Forum Culturel | 23 | 02/01/2006 10h23 |
| Recherche robe princesse URGENT ! | dior21 | Forum bladinettes | 4 | 29/12/2005 16h46 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |