| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais savoir si tu pouvais me communiquer les coordonnées de cette neggaffa a annemasse, ma cousine va se marier également inchallah. De plus, est ce que tu as eu des bons échos de cette femme?si tu as deja vu ses tenues... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas cher franchement, c'est qui ta negaffa stp??? moi j'ai trouvé des trucs beaucoup plus cher que ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la tu rêves... A moins d'inviter 30 personnes pour ton mariage et de te marier dans un hangar ou a domicile ( donc pas de location de salle) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paris, elles sont de plus en plus cher et pourtant la beaute des robes ne suis pas... j'arrive pas a en trouver une qui fait un bon rapport qualité-prix |
|
| ||||
| ||||
| c'est son job rosali ;-) et c est ton mariage donc t inquiete !!!!!! Tu ne le regreteras pas , va voir son show room à Mantes si tu peux.... ou appelle la... bref n'hésites surtout pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut , je suis de nantes je viens juste de voir ton message. si tu ve je peux te donner des adresse de negafa. moi je me marie au mois de juin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je veux bien merci à toi Nadia moi c'est pour juillet à tu msn je te donne mon adresse si tu veux samsam_64@hotmail.com je connais des nadia sur Nantes, qui sais on se connait peut être? |
|
| |||
| |||
| salam les filles, je me marie en mai et je n'ai tjrs pas de negafa. Pourriez-vous me donner des contacts? merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Fournisseurs De Pret-a-porter | Princess41 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 18h10 |
| recherche infos sur l'histoire du maroc | out | Forum Culturel | 23 | 02/01/2006 10h23 |
| Recherche robe princesse URGENT ! | dior21 | Forum bladinettes | 4 | 29/12/2005 16h46 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |