| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est en france ou au maroc ? |
|
| |||
| |||
| c'est en France, à Paris et c un peu la galère de trouver une negafa: soit trop cher, soit les modèles ne st pas très beaux. bref je commence à désespérer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourquoi? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| c pas très sympa ms bon svp avez vous des adresses?? c un peu urgent |
|
| ||||
| ||||
| Quel est ton budget mademoiselle ? |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas trop: je trouve cher une negafa a 1800 euros. tu as des adresses ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas cher 2000 eur moi celle que je connait c plus vers les 5000 - 8000 eur calle qu'a utilise la fille du consule du maroc |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas la fille du consulat, dc pr moi c un très cher !!!! s'il y a des personnes un peu moins pédantes qui pourraient me donner des coordonnées, ce serait très sympa !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Fournisseurs De Pret-a-porter | Princess41 | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/03/2008 18h10 |
| recherche infos sur l'histoire du maroc | out | Forum Culturel | 23 | 02/01/2006 10h23 |
| Recherche robe princesse URGENT ! | dior21 | Forum bladinettes | 4 | 29/12/2005 16h46 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |