| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
""""et juste la façon dont tu parles laisse deviner que tu ne respecte pas les filles! en plus tu jure sur ce que tu avance(tu dis "Wallah"!)"""" c est elle qui ma jugé en premier et c est mieus tu le ferme se poste il salit la reputation des marocains |
|
| |||
| |||
| Citation:
les ecoute pas trop je pense que c'est bien t avec un renoi fel dine mais j'aime pas les rebeuzes qui kiffent paske c la mode et qui vont avec les renois style MTV |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
personellement les propos tenus dans ces forums m'ont choqué j'ai jamais vu un forum maghrebin ou on denigrait les femmes d'une autre ethnie, et meme sur bladi qd un raciste intervient il est stoppé net c'est généralement les filles qui le font mais dans ce forum j'ai pas vu ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle son probleme elle kiff les black comme 50 cent |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant dis nous à quoi ca sert tout ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant à nous d'etre plus intelligent que eux et de pas les imiter, s'ils sont stupides sauvages et demeurés c'est pas une raison pour suivre leur chemin |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je comprends pas pourquoi certaines beurettes sortent avec des renois qui leur font des sales réputations de filles faciles ,Alors ne parlons pas du Show Business ou des magrhébines passes sous la table de platines pour faire des featuring avec les rappeurs black stafer allah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoro signe son ras le bol contre le racisme | yobbo | Actualités marocaines | 0 | 02/12/2005 18h26 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |