| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila je voudrai que vous m'aider car j'ai une question et vous seul pouvez m'aider ! voila selon la Bible : abraham a une épouse sara et lui donne un fils issac Sara a une servante agar qui donne a abraham un fils ismael Ismael est le premier fils qui né aprés vins Issac. Issac a deux fils Esaü et Jacob et Ismael a 13 fils dont le premier s'apel Nébayot ! et une fille Mahalat épouse de Esaü. Pourriez vous me dire la version coranique s'il vous plait et quel sont les noms dans l'Islam je voudrai plus savoir le prénom du fils ainé d'Ismael et la fille de d'Isamel copment s'apel tils ? merci. |
|
| |||
| |||
|
aucune idée ! voir un Imam !
|
|
| |||
| |||
|
c'est important moi ! car je veux apeler mon fils et ma fille comme les enfant d'Ismael ! aidez s'il vous plait !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai jamais écrit ca ! j'ai écrit issac !
|
|
| ||||
| ||||
|
Basmath...
|
|
| |||
| |||
|
D'apres les chroniques de Tabari , Ismael (RAA) eut un fils nommé Nabajoth et une fille nommée Basemath . Wa Allahou alim |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas mais pour quoi n'ouvres tu pas un topic au Forum islam? Tu auras plus de réponses. WA Sallam. |
|
| |||
| |||
|
Le Coran ne cite pas les noms des enfants d'Ismaël. Les sources arabes qui en parlent ont trouvés leurs renseignements dans les généalogies de la Bible. Là, les 12 enfants d'Ismaël s'appeleraient: Nebayoth (en arabe Nabit), Qedar, Adbéel, Mibsam, Michma, Douma, Massa, Haddad, Tema, Yatour, Nafich et Qedma.
|