| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai kil est dure d'y repondre car la plupart des personnes se senten coincer et veulent tt garder o fond d'eux et c pr cela ke ce topic est laaaaaa pr vouxs lacher ... l'erreur est humaine n'est ce pas cela est arriver o moin a chacun de nous au cours de notre vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui nous fait honte, on a du mal à l'assumer, encore plus à la confier...du genre => j'ai été voir des prostituées => j'ai trompé ma femme => J'ai tué quelqu'un => J'ai combriolé mon voisin => Je suis homo Enfin, tout un tas de choses qui ne passent pas au niveau moral...voilà ! |
|
| ||||
| ||||
| ben personne le sera c sous l'anonimat tt ca nonnnn? à moins ke certaine personnes donne leur vrai nom et autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
jamais, qu'est ce que tu fais ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais bien sur !!!! Moi g trompé le mien avec Tom Cruise,Brad Pitt,le mec de Smallville(chais plus son nom!),euh......et Rita Mitsuko ...chais pas ce qu elle venait faire ds mon rêve celle là mais bon là c étais plus un cauchemar....et les mecs étaient plutot décevants à vrai dire ....aaaaaaaaaaaaah de jolis rêves ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je pense que ce sujet est du puuuure tberguigue nn? ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR c'est une question à 1O milles dollars moi, j'ai répondu et j'attends toujours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| infidèle, infidelité, tromper, tromper sa femme, tromper son mari |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|