avez-vous déjà tromper votre compagnon

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 21h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
suis pas MRE car MRE = REBEUX

MRE = Marocains Résidant à l'Etranger
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
suis pas MRE car MRE = REBEUX
T'es quoi un blédard MRE LOL Mdr.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
ECOUTER laisse marouan s"expliker kom je l'ai di c pr mieux comprendre le geste du pk et non pour juger .
ecoute marouan parle avec ta femme c plus simple moi perso j'aurai préferer ca et ca fai lonten ta relation avec elle
je suis avec depuis 6 mois c'est au bout de 3 mois de relation que j'ai commencé a craquer malheuresement
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
T'es quoi un blédard MRE LOL Mdr.
suis MRE
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
je suis avec depuis 6 mois c'est au bout de 3 mois de relation que j'ai commencé a craquer malheuresement
je disais que les hommes sont trés portés sur le SEx!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h51
soumiyya

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
tu c je pense ke c un peu pour esperer kkchose de son coter parle le lui ki cpeu etre kel est pas aussi coincer ke tu le pense ...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
j'aime ma femme elle me donne bcp de plaisir. Mais comme je t'ai dit pour nous les hommes y A une différence entre le SEX et les Sentiments contrairement aux femmes qui associent les deux. j'ai un besoin de séduire , de pouvoir sortir avec plusieurs femmes pour moi c important. mais je suis trés discrét et puis une fois je sens que ma maitresse commencent à s'attacher à moi , je me retire en douce.
Mais c'est déguelasse !!!

ps: les hommes dissocient sexe et sentiments soit mais c'est le cas de beaucoup de femme, si la pression sociale n'était pas si forte tu serais surpris de voir le nombre de femmes capables de faire cette dissociation!!

pour revenir à ce que tu disait plus haut, le besoin de séduire est un besoin que l'on ressent tous à un moment ou à un autre, pour certains le besoin est plus fort mais delà à tromper ta femme avec plusieurs femme tu y va un peu fort, l'erreur est humaine ça peut arriver une fois mais si c'est un besoin constant chez toi, tu risque de faire beaucoup de dégât autour de toi!!
Vieux 26/01/2006, 21h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
je disais que les hommes sont trés portés sur le SEx!
Non c'est pas la question, mais je me sens pas séduisant si je n'ai pas d'autre relations...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
Mais c'est déguelasse !!!

ps: les hommes dissocient sexe et sentiments soit mais c'est le cas de beaucoup de femme, si la pression sociale n'était pas si forte tu serais surpris de voir le nombre de femmes capables de faire cette dissociation!!

pour revenir à ce que tu disait plus haut, le besoin de séduire est un besoin que l'on ressent tous à un moment ou à un autre, pour certains le besoin est plus fort mais delà à tromper ta femme avec plusieurs femme tu y va un peu fort, l'erreur est humaine ça peut arriver une fois mais si c'est un besoin constant chez toi, tu risque de faire beaucoup de dégât autour de toi!!

Merci enfin !!!! je pensais que j'étais le seul à trouver sa dégeulasse et crades, merci.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h55
soumiyya

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marouan_13
Non c'est pas la question, mais je me sens pas séduisant si je n'ai pas d'autre relations...
donc tu as ce besoin kom parmi tant d'otre a encore faire de l'impressions c bien cela , mais ne te blok pa sur ca ta femme est avec toi pr ce ke tu es vraiment pa pr ton emballage fai attention pck dek tu pren l'habitude avec ce genre de relation tu va aimer ce cercle malsaint et tu seras plus en sortir et tu blesseras ce ki t'aime et ki t'entoure
Réponse avec citation
Réponse

Tags
infidèle, infidelité, tromper, tromper sa femme, tromper son mari

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33