Citation:
|
Envoyé par abdo447 j'aime ma femme elle me donne bcp de plaisir. Mais comme je t'ai dit pour nous les hommes y A une différence entre le SEX et les Sentiments contrairement aux femmes qui associent les deux. j'ai un besoin de séduire , de pouvoir sortir avec plusieurs femmes pour moi c important. mais je suis trés discrét et puis une fois je sens que ma maitresse commencent à s'attacher à moi , je me retire en douce. |
Mais c'est déguelasse !!!
ps: les hommes dissocient sexe et sentiments soit mais c'est le cas de beaucoup de femme, si la pression sociale n'était pas si forte tu serais surpris de voir le nombre de femmes capables de faire cette dissociation!!
pour revenir à ce que tu disait plus haut, le besoin de séduire est un besoin que l'on ressent tous à un moment ou à un autre, pour certains le besoin est plus fort mais delà à tromper ta femme avec plusieurs femme tu y va un peu fort, l'erreur est humaine ça peut arriver une fois mais si c'est un besoin constant chez toi, tu risque de faire beaucoup de dégât autour de toi!!