avez-vous déjà tromper votre compagnon

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 23h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
entre nous non cela ne me chok pa pck il faut pas se voiler la face la plupart des hommes reagisse de la sorte moi je veux kjuste comprendre le pk du cmt si on se blok pck on entend l'infidelité sans même comprendre la raison on arrivera jamais à guérrrir cette maladie pck s'en est une il faut analyser les personnes pour en savoir plus
ùais bon il fo dire ke l'infidéliter frappe de plus en plus au porte de la vie ke l'amour c'est pr cela que j'ai fait ce topic
me comrpend tu mnt?
mais ou va le mooooooooooooooooooooooonde?? on s'en fout des hommes qui se voilent la face, ce n'est pas notre problème!!! Es tu consciente de ce que tu dis? on est musulmans quand et il y'a des choses à respecter! Même pas au nom de l'islam, aucun être n'accepte la trahison!! Reveilles toi!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par bi_zou
mais ou va le mooooooooooooooooooooooonde?? on s'en fout des hommes qui se voilent la face, ce n'est pas notre problème!!! Es tu consciente de ce que tu dis? on est musulmans quand et il y'a des choses à respecter! Même pas au nom de l'islam, aucun être n'accepte la trahison!! Reveilles toi!!
Je me posais la même question elle est musulmane pour dire de tel choses ?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allessandro
Je me posais la même question elle est musulmane pour dire de tel choses ?
cela ne me choquerais pas!!! voir des musulmans mangeurs de porc, qui trainent dans les boites, boivent de l alcool....rien ne me choque! ALLAH YEHFED
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h37
soumiyya

Par défaut

Citation:
Envoyé par bi_zou
cela ne me choquerais pas!!! voir des musulmans mangeurs de porc, qui trainent dans les boites, boivent de l alcool....rien ne me choque! ALLAH YEHFED
ecouter je suis une musulmane comme qui que ce soit dans ce forum, la différence entre vous et moi c ke moi je ne juge pas les gens de leur actes j'eassie de comprendre personne ne peut juger kk1 seul dieu peut le faire
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h41
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
alorrrrrrsssssss ya personne pour répondre de ses actes je ne suis pa la pour juger mais juste pour libérer vos âmesssssss
moi, je suis là pour juger
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
ecouter je suis une musulmane comme qui que ce soit dans ce forum, la différence entre vous et moi c ke moi je ne juge pas les gens de leur actes j'eassie de comprendre personne ne peut juger kk1 seul dieu peut le faire
tu joues les psy
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h43
soumiyya

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caramielle
moi, je suis là pour juger
lolll carrement chacun à sa façon de voir les choses ont est tous différent et encore heureux ou sinon on s'ennuiraient tous à en mourrir.....
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
tu veux aller au PARADIS sur notre Dos
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
lolll carrement chacun à sa façon de voir les choses ont est tous différent et encore heureux ou sinon on s'ennuiraient tous à en mourrir.....
et toi, t'as déjà cocu ton Mec ? ou t'en a pas
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 23h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
je suis dispo pour une aventure av toi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
infidèle, infidelité, tromper, tromper sa femme, tromper son mari

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33