|
| ||||
| ||||
|
voila on pose beaucoup de question sur la virginité et moi je voulais savoir ce que vous pensez des filles chastes. en effet je fréquente un garçon et il ne m'a jamais touché. il est très religieux Al hamdulillahet pense qu'il ne touchera une fille qu'à son mariage. je que je conçois totalement. cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées". les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter? sachant que c'est interdit par l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu parles de ton copain )))je pense que c'est mieux etant donné que ca permet a la fille de voir si le garcon est VRAIMENT amoureux d'elle et que c pas seulement pour une partie de jambes en l'air |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais hélàs les mecs comme ça c'est très rare. et bcp disent que les filles sont des p... mais si les garçons étéient moins accros au bisou-bisou ça irait mieux. et je ne dis pas que les filles sont des saintes, loin de là! il y a de tout dans le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c mal les bisous bisous? j'suis ds la merde Dernière modification par al-mansour ; 26/01/2006 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
![]() wallah de plus en plus je vais devenir anti feministe ici Dernière modification par leleuchh93 ; 26/01/2006 à 17h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une fille chaste kom tu di si bien amal et ben ca les pousse à la tenter de la faire flancher ils adore ca |
|
| |||
| |||
|
je vais parler en connaissance de cause... g cru en un homme qui soit disant voulait mépouser... apres un an de relation il voulait passer a lacte ... ce que jai de suite refuser un "non " catégorik car pr moi c un principe..je consommerais mon mariage le jour inchaAllah ou je me marierais chose avc laquelle il nétait pas daccord du coup il a pas eu le courrage de me quitter au contraire il ma trompé ce lache!! enfin bref tout ça pr dire q lorskon donne pas a un homme ce quil désire plus de la moitié quitte la femme... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
une fille chaste = coincée?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |