Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 20h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par tim93
tu es une honte.tu es gawreya?
c toi qui devrais avoir honte avec ton Q.I de primate arriéré !!!!
ça changerait quoi que je sois gawereya ? ça fera de moi une bridget jones peut-être ? va aller laver ton cerveau de toutes ces conneries et après tu reviendra me parler pauvre débile !
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
c'est quoi ces questions pertinentes ?
pertinentes=dérangeantes
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
c toi qui devrais avoir honte avec ton Q.I de primate arriéré !!!!
ça changerait quoi que je sois gawereya ? ça fera de moi une bridget jones peut-être ? va aller laver ton cerveau de toutes ces conneries et après tu reviendra me parler pauvre débile !
ta place et parmi les trainées qui se font payées.hum hum ok?
trouve toi une place au bois de vincenne.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h35
Ashley
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
bon ça va ! si on mm plus se lâcher et dire des conneries ds le virtuel !!!!
Ce n'est pas toi que je visais...
Tout doux...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 21h35
Ashley
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv:aprè7vie
LOOOOOOOOOOOOL ASHLEY C QUOI CE NOUVEL AVATAR !!!!!
Je le trouve mignon le petit enfant...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 09h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv:aprè7vie
Ca c'est du n'importe quoi wallah...

T'es tombée que sur des chiens alors, moi les mecs que je cotoie deja ils disent pas des mots d'amour a une fille pour la faire craquer car ils disent pas de mots d'amour tout court. Ensuite les gens avec qui je parlent sont tous d'accord sur un point : PAS MOYEN DE DEFLORER UNE VIERGE. Et sur ce principe je suis d'accord, j'ai deja eu l'occasion de nombreuses fois (et même sans jouer du vice ni rien du tout), et j'ai jamais craqué hamdoullah, je veux pas être responsable de ce genre d'actes.

Ensuite ce que je pense des vierges? C'est mitigé wallah, j'ai eu des relations avec pas mal de vierges, et je peux vous dire qu'aucune n'était vraiment réservée...La plupart elles étaient trop chacales ( elle me sortaient des cochoneries de ouf !, elle me faisaient des trucs bizarre, ou elles devenaient a moitié en transe a la moindre caresse...). J'ai déjà dit franchement a certaines d'entre elles que, d'après la manière dont elles se comportaient (sans aucune pudeur, elle essaye de te grimper dessus dans le métro devant tout le monde), elles feraient même mieux de se faire déflorer parce la c'était de l'imposture leur virginité.

Il ya certaines vierges envers lesquels rien ne saurait entamer mon respect, ce sont nos soeurs voilées (enfin les "authentiques"). Machallahh j'ai connu une sénégalaise qui portait le hijab, avec qui jai eu de nombreuses discution et avec qui il y a eu quelques sentiments j'avoue, elle était trop pieuse. La mosquée c'était sa seconde maison, et je peux vous dire que POUR RIEN AU MONDE un homme ne l'aurait touchée avant le mariage.

En vérité, les vraies vierges ce sont celles qui choisissent de se préserver pour Dieu. Celles qui se préservent pour la famille, le tradition, ou pour leur futur mari, celles la elles craquent avant l'heure, ou elles font des trucs bizarres, ou elles deviennent frustrées et impatientes. Pour moi la vraie vierge c'est la pieuse, elle celle ci je la respecte a un tel point que j'oserai même pas lui faire la bise de peur de la salir.

MashAllah mon frère, c'est bien de penser comme ça. que Dieu te guide. et ta copine sénégalaise à l'air d'être une fille bien vu comment tu l'a décrit.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 18h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
voila on pose beaucoup de question sur la virginité et moi je voulais savoir ce que vous pensez des filles chastes. en effet je fréquente un garçon et il ne m'a jamais touché. il est très religieux Al hamdulillahet pense qu'il ne touchera une fille qu'à son mariage. je que je conçois totalement.

cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées".

les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter?

sachant que c'est interdit par l'Islam.
si elles se font larguer c parce que le mec ne veut que profiter d'elles et elles se respectent donc ils n'insistent pas...c'est pas plus compliqué que ca
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 19h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par tim93
vous étes en majorité des filles perduent et a la recherche de n'
importe quel mec pour satissfaire vos besoins.la preuve vous avez que des conneries dans votre cerveau.vous etes meme préte a vous livré meme a un non musulman.
Ah là jsuis pas taccord.....tu sais il y a des filles ki ne se préserve pas pour la tradition et leur famille ou ke jsais dotre...mais tout simplement pour Dieu!!!!Si je me préserve juskau jour de mon mariage cest pas pour ke mes parents puisse dire ma fille est vierge ou jsais pas koi dotre....mais tout simplement pour etre honnête envers Dieu et moi-même!!!
Les filles deskelle tu parlent cest plutot les filles ki vivent dans linterdit....alors elle cherche un coté plus rebelle en elle(mais biensur je ne généralise pas)!Parceke kon tinterdit a ta fille kelkechose le désir est alors plus grand de faire cela!et au contraire kon tes plus ouvert biensur alors tu te préserve pour tes propres raison et non pour tes parents!
et ce ke je trouve vraiment tellement bete cest ke kon jsuis en vacancs au bled...et kon tu dit ke tes vierge on te regarde comme si tu viendrai dune autre planète!!jaimerai bien kon mexplike a koi est du cela???parfois on me croit même pas...pk jsuis kelkun ki aime rire et mamuser mais je sais ou sont mes limites!!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 19h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
Ah là jsuis pas taccord.....tu sais il y a des filles ki ne se préserve pas pour la tradition et leur famille ou ke jsais dotre...mais tout simplement pour Dieu!!!!Si je me préserve juskau jour de mon mariage cest pas pour ke mes parents puisse dire ma fille est vierge ou jsais pas koi dotre....mais tout simplement pour etre honnête envers Dieu et moi-même!!!
Les filles deskelle tu parlent cest plutot les filles ki vivent dans linterdit....alors elle cherche un coté plus rebelle en elle(mais biensur je ne généralise pas)!Parceke kon tinterdit a ta fille kelkechose le désir est alors plus grand de faire cela!et au contraire kon tes plus ouvert biensur alors tu te préserve pour tes propres raison et non pour tes parents!
et ce ke je trouve vraiment tellement bete cest ke kon jsuis en vacancs au bled...et kon tu dit ke tes vierge on te regarde comme si tu viendrai dune autre planète!!jaimerai bien kon mexplike a koi est du cela???parfois on me croit même pas...pk jsuis kelkun ki aime rire et mamuser mais je sais ou sont mes limites!!
laisse tomber, ce mec est taré....pire que mon frère....jamais vut ça....keske tu vas dialoguer ac un mec aussi buté ? pfff !
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 20h07
Par défaut

En temps que mec, je respecte la femme et personnellement je considere la fille que je frequente ( pour le moment je suis seul les dilles!!!) comme ma soeur tout en faisant connaissance plus intimement sans francheir les limites, ce que je n'aimerais pas que l'on fassse a mes propres soeur je ne le ferai pas a bent nass voila, et ce genre de mec qui largue sa copine pour question sexuel ce sont des laches et pas ouled nass, bons courage mes soeurs c'est pas faciles de nos jours mais quand on aime vraiemnt on faitt des sacrifices et ce ne sont pas des banalités qui coupent une relation serieuse, bref c dommage ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages