|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça changerait quoi que je sois gawereya ? ça fera de moi une bridget jones peut-être ? va aller laver ton cerveau de toutes ces conneries et après tu reviendra me parler pauvre débile ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouve toi une place au bois de vincenne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout doux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MashAllah mon frère, c'est bien de penser comme ça. que Dieu te guide. et ta copine sénégalaise à l'air d'être une fille bien vu comment tu l'a décrit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles deskelle tu parlent cest plutot les filles ki vivent dans linterdit....alors elle cherche un coté plus rebelle en elle(mais biensur je ne généralise pas)!Parceke kon tinterdit a ta fille kelkechose le désir est alors plus grand de faire cela!et au contraire kon tes plus ouvert biensur alors tu te préserve pour tes propres raison et non pour tes parents! et ce ke je trouve vraiment tellement bete cest ke kon jsuis en vacancs au bled...et kon tu dit ke tes vierge on te regarde comme si tu viendrai dune autre planète!!jaimerai bien kon mexplike a koi est du cela???parfois on me croit même pas...pk jsuis kelkun ki aime rire et mamuser mais je sais ou sont mes limites!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En temps que mec, je respecte la femme et personnellement je considere la fille que je frequente ( pour le moment je suis seul les dilles!!!) comme ma soeur tout en faisant connaissance plus intimement sans francheir les limites, ce que je n'aimerais pas que l'on fassse a mes propres soeur je ne le ferai pas a bent nass voila, et ce genre de mec qui largue sa copine pour question sexuel ce sont des laches et pas ouled nass, bons courage mes soeurs c'est pas faciles de nos jours mais quand on aime vraiemnt on faitt des sacrifices et ce ne sont pas des banalités qui coupent une relation serieuse, bref c dommage ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |