|
| ||||
| ||||
| Citation:
( je plaisante biensur)j'arrete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je vais là où mon coeur me guide. Jamais je me serai privé d'aimer une personne qu'elle veuille se préserver pour le mariage ou non. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je Te Promet Ta Raison C 1 Truc De Ouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on est encore vierge??!!! comment tu peut dire sa! ( la oula oula 9ouata ila billah), donc tu pense que les gens au bled s'en fiche de la religion ou quoi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que pensez vous des filles encore chaste ? parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on n'est PLUS vierge bah en france c'est le contraire alors DONNEZ NOUS VOTRE AVIS Et sinon t'as pas répondu à ma question, tu penses quoi d'une meuf qui te dirait oué bah suis encore vierge ? Okay t'aime pas les rapports hors mariage MAIS est ce que tu t'y conforme ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi une femme pieuse c'est une femme vierge! et la définition de la virginité est très étroite pour moi car ça signie ne pas avoir de rapport sexuel bien sûr et aussi pas de bisous, de caresses... et te marirais-tu avec une non vierge, une fille qui a préféré donner sa virginité à quelqu'un d'autre plutot qu'à son mari comme nous le demande Allah. mais bien sure je ne juge personne car j'ai des copine non vierges et elles font ce qu'elle veulent. |
|
| |||
| |||
| Normalement dans la religion, Dieu nous demande de nous préserver ( je dis aussi bien les FILLES que les GARçONS) Bon si un garçon qui a tendance de sortir avec des filles et le jours ou il décide de se marier, il veut absolument une vierge je trouve cela honteux car avant tous c'est un égoiste et hypocrite !!!! Pourquoi les filles qui ne sont plus vierges ne sont pas bien? L'erreur n'est pas humaine, pourquoi les filles ne pourraient pas elle aussi succombé a la tentation comme les garçons? Alors, je dis il est préférable de se préserver mais si un jours vous avez failli, repentissez vous et essayer de ne pas reproduire la même erreur. Car notre seul juge c'est notre créateur et qui sommes nous nous pour dire elle est bien ou pas !!! et je pense que c'est pas le seul points qu'il faut voir mais aussi la personne !!!! c'ets juste mon ptt avis a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |