Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 23h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
arretez là....jdevient déjà toute génée...chouma 3likum
lol ne soit pas timide voyons, il y'a les mp pour sa .... ( je plaisante biensur)
j'arrete
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 23h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
lol ne soit pas timide voyons, il y'a les mp pour sa .... ( je plaisante biensur)
j'arrete
merci ma soeur...et oui jy peux rien jsuis assez timide mais slt kon jconnais pas les personnes
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 02h26

Par défaut

Je vais là où mon coeur me guide. Jamais je me serai privé d'aimer une personne qu'elle veuille se préserver pour le mariage ou non.

Citation:
Envoyé par lalla amel
voila on pose beaucoup de question sur la virginité et moi je voulais savoir ce que vous pensez des filles chastes. en effet je fréquente un garçon et il ne m'a jamais touché. il est très religieux Al hamdulillahet pense qu'il ne touchera une fille qu'à son mariage. je que je conçois totalement.

cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées".

les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter?

sachant que c'est interdit par l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 03h49

Par défaut

Je Te Promet Ta Raison C 1 Truc De Ouf
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 12h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
Pourquoi aucun mec répond à la question ?????

Que pensez vous des filles encore chaste ? parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on est encore vierge bah en france c'est le contraire alors DONNEZ NOUS VOTRE AVIS
moi je suis contre les rapports hors mariage.

parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on est encore vierge??!!!

comment tu peut dire sa! ( la oula oula 9ouata ila billah), donc tu pense que les gens au bled s'en fiche de la religion ou quoi!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 12h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
moi je suis contre les rapports hors mariage.

parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on est encore vierge??!!!

comment tu peut dire sa! ( la oula oula 9ouata ila billah), donc tu pense que les gens au bled s'en fiche de la religion ou quoi!!
J'ai fait une rectification apres

Que pensez vous des filles encore chaste ? parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on n'est PLUS vierge bah en france c'est le contraire alors DONNEZ NOUS VOTRE AVIS

Et sinon t'as pas répondu à ma question, tu penses quoi d'une meuf qui te dirait oué bah suis encore vierge ?

Okay t'aime pas les rapports hors mariage MAIS est ce que tu t'y conforme ?
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 12h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
J'ai fait une rectification apres

Que pensez vous des filles encore chaste ? parce que si au bled c'est la honte de dire qu'on n'est PLUS vierge bah en france c'est le contraire alors DONNEZ NOUS VOTRE AVIS

Et sinon t'as pas répondu à ma question, tu penses quoi d'une meuf qui te dirait oué bah suis encore vierge ?

Okay t'aime pas les rapports hors mariage MAIS est ce que tu t'y conforme ?
moi si elle es viérge ou pas ça m'egalle, l'important est le mentale et le comportemnt, Mon but principale, est de satisfaire Allah en compagnie d'une femme pieuse pour pouvoir atteindre ce but et elle le siens, par amour pour ALLAH.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
moi si elle es viérge ou pas ça m'egalle, l'important est le mentale et le comportemnt, Mon but principale, est de satisfaire Allah en compagnie d'une femme pieuse pour pouvoir atteindre ce but et elle le siens, par amour pour ALLAH.

pour moi une femme pieuse c'est une femme vierge! et la définition de la virginité est très étroite pour moi car ça signie ne pas avoir de rapport sexuel bien sûr et aussi pas de bisous, de caresses...

et te marirais-tu avec une non vierge, une fille qui a préféré donner sa virginité à quelqu'un d'autre plutot qu'à son mari comme nous le demande Allah.

mais bien sure je ne juge personne car j'ai des copine non vierges et elles font ce qu'elle veulent.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h17

Par défaut

Normalement dans la religion, Dieu nous demande de nous préserver ( je dis aussi bien les FILLES que les GARçONS)

Bon si un garçon qui a tendance de sortir avec des filles et le jours ou il décide de se marier, il veut absolument une vierge je trouve cela honteux car avant tous c'est un égoiste et hypocrite !!!!

Pourquoi les filles qui ne sont plus vierges ne sont pas bien?

L'erreur n'est pas humaine, pourquoi les filles ne pourraient pas elle aussi succombé a la tentation comme les garçons?

Alors, je dis il est préférable de se préserver mais si un jours vous avez failli, repentissez vous et essayer de ne pas reproduire la même erreur.

Car notre seul juge c'est notre créateur et qui sommes nous nous pour dire elle est bien ou pas !!! et je pense que c'est pas le seul points qu'il faut voir mais aussi la personne !!!!

c'ets juste mon ptt avis

a+
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
alors ça voudrait dire qune fille qui ne couche pas nest pas amoureuz???
nimporte koi!!c du délire! on peu tres bien etre amoureuz et ne pas vouloir couché c tout....
c'est tout a fait vrai ca au contraire meme une fille qui refuse de coucher c'est une fille qui a des principes qu'ils soient religieux ou pas . Et franchement avec un musulman coucher avec lui en etant toi meme musulmanne c'est un pure de pure connerie car la plupart des hommes te jete apres en disant que tu etais une trainée et vont epouser une fille vierge 'pas vrai!!!!!!!!!' Et si il a ete voir ailleurs c'est simplement qu'il ne t'aimait pas assez 'tu l'a echappé belle crois moi "
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vs des filles fainéante en amour ? Déesse3 Forum bladinettes 102 23/01/2008 03h10
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33