Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 14h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
pour moi une femme pieuse c'est une femme vierge! et la définition de la virginité est très étroite pour moi car ça signie ne pas avoir de rapport sexuel bien sûr et aussi pas de bisous, de caresses...

et te marirais-tu avec une non vierge, une fille qui a préféré donner sa virginité à quelqu'un d'autre plutot qu'à son mari comme nous le demande Allah.

mais bien sure je ne juge personne car j'ai des copine non vierges et elles font ce qu'elle veulent.
tu croit pas au "TOUBA " écoute ma soeur notre religion itérdit la fornication pour les femmes et pour les hommes.

un homme ou une femme n'es responsable pour ces actes que devant Allah et Allah est miséricordieux.

Malheureusement ya beaucoups de femmes qui se st tombée dans un piège tendu par un homme et que regrette après N'oublions pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant qu'on Lui demandes. Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter nos délires et revenir sur le droit chemin. Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Salam
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
tu croit pas au "TOUBA " écoute ma soeur notre religion itérdit la fornication pour les femmes et pour les hommes.

un homme ou une femme n'es responsable pour ces actes que devant Allah et Allah est miséricordieux.

Malheureusement ya beaucoups de femmes qui se st tombée dans un piège tendu par un homme et que regrette après N'oublions pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant qu'on Lui demandes. Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter nos délires et revenir sur le droit chemin. Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Salam

tu marirais-tu avec une fille non vierge??? si elle perdu sa virginité avec un autre homme que toi?? répond à la question!

(mais ce que tu dis es tout à fait vrai bien sûr. Allah le Tout Puissant pardonne tout tant qu'on Lui demandes)
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
tu marirais-tu avec une fille non vierge??? si elle perdu sa virginité avec un autre homme que toi?? répond à la question!

(mais ce que tu dis es tout à fait vrai bien sûr. Allah le Tout Puissant pardonne tout tant qu'on Lui demandes)
réponse est "oui" si elle fait "Touba nassoh" bien sûre.
s'elle ne repentit pas je vais la largué c'est sure.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76

Salam
dit pas n importe quoi
c est le shaytann qui tend des pieges et l homme comme la femme tombe dans son piége .
chacun est responsable de son corp et de ses actes

Dernière modification par leleuchh93 ; 08/02/2006 à 14h58.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
réponse est "oui" si elle fait "Touba nassoh" bien sûre.
s'elle ne repentit pas je vais la largué c'est sure.

je respecte les mecs qui pensent comme toi car bcp de mecs non vierges disent qu'il ne se mariront jamais avec une non vierge alors qu'ils sont eux mème dans l'erreur.

mais je prie pour que les femmes ne tombe pas dans le piège tendu par le diable.

mais serieusement, tu ne penses pas que la virginité est le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme quand elle est amoureuse (je ne parle pas des mariages forcés)
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 14h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
dit pas n importe quoi
c est le shaytann qui tend des pieges et l homme comme la femme tombe dans son piége .
chacun est responsable de son corp
moi aussi je dit chacun est responsable de ces actes

tu sait bien que c'est trés facile de de s'endébarassé de chaytan si on a de la foi et volonté.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
moi si elle es viérge ou pas ça m'egalle, l'important est le mentale et le comportemnt, Mon but principale, est de satisfaire Allah en compagnie d'une femme pieuse pour pouvoir atteindre ce but et elle le siens, par amour pour ALLAH.
Si elle n'est plus vierge c'est qu'elle n'est pas si pieuse que aça
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
je respecte les mecs qui pensent comme toi car bcp de mecs non vierges disent qu'il ne se mariront jamais avec une non vierge alors qu'ils sont eux mème dans l'erreur.

mais je prie pour que les femmes ne tombe pas dans le piège tendu par le diable.

mais serieusement, tu ne penses pas que la virginité est le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme quand elle est amoureuse (je ne parle pas des mariages forcés)

c'est vrais que la virginité pour la femme est trés précieu ( m^me pour l'homme) moi aussi j'ai le sohait de me mariée avec une fille viérge, mais il faut regardé t'abord le mentale et si la personne est pieuse. si la fille a pérdu sa virginité et se que repenti aprés et revien a son créature, je peut l'accépté pkoi pas. c'est dieu qui va la jujé pas moi.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
Si elle n'est plus vierge c'est qu'elle n'est pas si pieuse que aça
peut être avant mais qui tu dit qui va résté comme ça ya beaucoups de filles ( ou hommes )qui sont repentis de leurs actes et qui se st devenus aprés des gens trés pieuses ( ou peiux).
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78

Tout a fait daccord avc toi Amal... c un des plus beau cadeau q1 femme peut offrir à un homme....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vs des filles fainéante en amour ? Déesse3 Forum bladinettes 102 23/01/2008 03h10
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33