|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme ou une femme n'es responsable pour ces actes que devant Allah et Allah est miséricordieux. Malheureusement ya beaucoups de femmes qui se st tombée dans un piège tendu par un homme et que regrette après N'oublions pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant qu'on Lui demandes. Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter nos délires et revenir sur le droit chemin. Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu marirais-tu avec une fille non vierge??? si elle perdu sa virginité avec un autre homme que toi?? répond à la question! (mais ce que tu dis es tout à fait vrai bien sûr. Allah le Tout Puissant pardonne tout tant qu'on Lui demandes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'elle ne repentit pas je vais la largué c'est sure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est le shaytann qui tend des pieges et l homme comme la femme tombe dans son piége . chacun est responsable de son corp et de ses actes Dernière modification par leleuchh93 ; 08/02/2006 à 14h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je respecte les mecs qui pensent comme toi car bcp de mecs non vierges disent qu'il ne se mariront jamais avec une non vierge alors qu'ils sont eux mème dans l'erreur. mais je prie pour que les femmes ne tombe pas dans le piège tendu par le diable. mais serieusement, tu ne penses pas que la virginité est le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme quand elle est amoureuse (je ne parle pas des mariages forcés) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sait bien que c'est trés facile de de s'endébarassé de chaytan si on a de la foi et volonté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrais que la virginité pour la femme est trés précieu ( m^me pour l'homme) moi aussi j'ai le sohait de me mariée avec une fille viérge, mais il faut regardé t'abord le mentale et si la personne est pieuse. si la fille a pérdu sa virginité et se que repenti aprés et revien a son créature, je peut l'accépté pkoi pas. c'est dieu qui va la jujé pas moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |