Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2006, 15h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
peut être avant mais qui tu dit qui va résté comme ça ya beaucoups de filles ( ou hommes )qui sont repentis de leurs actes et qui se st devenus aprés des gens trés pieuses ( ou peiux).
il faut pas surtout diabolisé ces gens ( on fait tous des péchées et allah gafour rahime si on fait une vrais Touba).
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
Tout a fait daccord avc toi Amal... c un des plus beau cadeau q1 femme peut offrir à un homme....

c'est clair car c'est la seule chose que tu peux n'offrir qu'une fois! (tu peux de l'or à quelqun aujourdhui et à un autre demain, l'amour tu peux l'offrir à un homme et retomber amoureuse de quelqu'un d'autre) mais la virginité c'est la seule chose au monde que tu ne peux donner qu'une fois!!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 15h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
c'est clair car c'est la seule chose que tu peux n'offrir qu'une fois! (tu peux de l'or à quelqun aujourdhui et à un autre demain, l'amour tu peux l'offrir à un homme et retomber amoureuse de quelqu'un d'autre) mais la virginité c'est la seule chose au monde que tu ne peux donner qu'une fois!!
ehhhh ouii !!
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 16h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
tu sors avec un mec ?
mais c est interdit dans l islam de sortir avec un mecs
C'est interdit d'sortir avec un mec ???? tu fais comment pour trouver ton ame soeur alors ??
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2006, 16h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
C'est interdit d'sortir avec un mec ???? tu fais comment pour trouver ton ame soeur alors ??
je sais je sais , mais la je repondais a une bladinette , regard pourquoi je l ai cité
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 02h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
voila on pose beaucoup de question sur la virginité et moi je voulais savoir ce que vous pensez des filles chastes. en effet je fréquente un garçon et il ne m'a jamais touché. il est très religieux Al hamdulillahet pense qu'il ne touchera une fille qu'à son mariage. je que je conçois totalement.

cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées".

les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter?

sachant que c'est interdit par l'Islam.
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim - Bismillahi ar Rahmani ar Rahim

Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou ma petite soeur

Ce que je pense d'une fille qui ne se laisse pas toucher avant le mariage ?

Et bien je l'épouserais car c'est le plus grand bijou du monde que de trouver une femme pieuse pure et pudique qui ne peut que transmettre la meilleure des éducations a ses enfants a venir.

Et c'est ce que prépares......

Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 12h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par MohamedG
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim - Bismillahi ar Rahmani ar Rahim

Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou ma petite soeur

Ce que je pense d'une fille qui ne se laisse pas toucher avant le mariage ?

Et bien je l'épouserais car c'est le plus grand bijou du monde que de trouver une femme pieuse pure et pudique qui ne peut que transmettre la meilleure des éducations a ses enfants a venir.

Et c'est ce que prépares......

Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou
j'espère que toi aussi tu pratique la chasteté car si la fille se présèrve, toi aussi tu dois te préserver. et aussi tu dis une jolie choes dans ta phrase quand tu dis "Et bien je l'épouserais" j'espère que c'est vrai.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
voila on pose beaucoup de question sur la virginité et moi je voulais savoir ce que vous pensez des filles chastes. en effet je fréquente un garçon et il ne m'a jamais touché. il est très religieux Al hamdulillahet pense qu'il ne touchera une fille qu'à son mariage. je que je conçois totalement.

cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées".

les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter?

sachant que c'est interdit par l'Islam.
Je suis musulmane et vierge (le scoop !)
Personellement, je pense que les hommes honnêtes, c'est une denrée rares, très recherchée ( et que je continue moi-mm de rechercher lol). Je sais pas pourquoi ils sont comme ça. Mais c'est dans leur nature de mentir, de jouer leur bogosses, leur fier, de se la raconter parce qu'ils ont une chose, de prendre la grosse tête et de te plumer une pigeonne de plus pour se la raconter devant les copains ou juste histoire de s'amuser.
La sexualité en france, je la trouve beaucoup trop banalisé à la télévision, dans notre language, ou mm dans la rue (mains au fesses, sifflements ou autres). En revanche au Maroc, où les tabous et la censure perdurent à ce niveau, j'ai put constater que cette banalisation était décuplée puissance 20 000 dans les rues... ( ceci n'est que mon avis). Les quartiers grouillent de pervers refoulés. Une femme ne peut pas marcher dans la rue sans se faire harceler mm par des vieux qu'elle soit laide ou non.
Finalement je me pose la question : faire perdurer les tabous et censurer pour la pudeur est-ce vraiment la solution ?
Autre chose, comme le soulignait El_Wahrania, dans notre société actuelle de consommation, une fille prude passe pour une fille coincée, pas épanouie, limite nian nian et qui passe à côté de sa vie. Une autre fille qui se tape tout ce qui bouge sans se soucier ni de sa famille, ni de son honneur, ni de sa réputation, ni de son amour-propre passera pour une fille "dans le coup", une fille qui profite de la vie, une fille épanouie......
Faut croire que le libertinage est à la mode dans les sociétés de consommation.
J'ai 19 ans, je suis vierge, j'en suis fière mm si plus d'une le vivraient comme une honte. Moi, je m'assume. Ni plus, ni moins
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 15h46

Par défaut

J'ai 19 ans, je suis vierge, j'en suis fière mm si plus d'une le vivraient comme une honte. Moi, je m'assume. Ni plus, ni moins[/quote]

BIEN DIT
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2006, 16h01

Par défaut

c'est pas le vendredi le topic la virginité d'habitude??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vs des filles fainéante en amour ? Déesse3 Forum bladinettes 102 23/01/2008 03h10
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33