|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est clair car c'est la seule chose que tu peux n'offrir qu'une fois! (tu peux de l'or à quelqun aujourdhui et à un autre demain, l'amour tu peux l'offrir à un homme et retomber amoureuse de quelqu'un d'autre) mais la virginité c'est la seule chose au monde que tu ne peux donner qu'une fois!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou ma petite soeur Ce que je pense d'une fille qui ne se laisse pas toucher avant le mariage ? Et bien je l'épouserais car c'est le plus grand bijou du monde que de trouver une femme pieuse pure et pudique qui ne peut que transmettre la meilleure des éducations a ses enfants a venir. Et c'est ce que prépares...... Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personellement, je pense que les hommes honnêtes, c'est une denrée rares, très recherchée ( et que je continue moi-mm de rechercher lol). Je sais pas pourquoi ils sont comme ça. Mais c'est dans leur nature de mentir, de jouer leur bogosses, leur fier, de se la raconter parce qu'ils ont une chose, de prendre la grosse tête et de te plumer une pigeonne de plus pour se la raconter devant les copains ou juste histoire de s'amuser. La sexualité en france, je la trouve beaucoup trop banalisé à la télévision, dans notre language, ou mm dans la rue (mains au fesses, sifflements ou autres). En revanche au Maroc, où les tabous et la censure perdurent à ce niveau, j'ai put constater que cette banalisation était décuplée puissance 20 000 dans les rues... ( ceci n'est que mon avis). Les quartiers grouillent de pervers refoulés. Une femme ne peut pas marcher dans la rue sans se faire harceler mm par des vieux qu'elle soit laide ou non. Finalement je me pose la question : faire perdurer les tabous et censurer pour la pudeur est-ce vraiment la solution ? Autre chose, comme le soulignait El_Wahrania, dans notre société actuelle de consommation, une fille prude passe pour une fille coincée, pas épanouie, limite nian nian et qui passe à côté de sa vie. Une autre fille qui se tape tout ce qui bouge sans se soucier ni de sa famille, ni de son honneur, ni de sa réputation, ni de son amour-propre passera pour une fille "dans le coup", une fille qui profite de la vie, une fille épanouie...... Faut croire que le libertinage est à la mode dans les sociétés de consommation. J'ai 19 ans, je suis vierge, j'en suis fière mm si plus d'une le vivraient comme une honte. Moi, je m'assume. Ni plus, ni moins |
|
| |||
| |||
| J'ai 19 ans, je suis vierge, j'en suis fière mm si plus d'une le vivraient comme une honte. Moi, je m'assume. Ni plus, ni moins[/quote] BIEN DIT |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le vendredi le topic la virginité d'habitude?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |