|
| ||||
| ||||
| Citation:
celle qui le garde pour leurs parents ou mari elles sont vierge mais pas de partout pas des ....oreilles par exemple et allah oua3lem!!! je précise un truc la vérginité ce n'est pas que pour elles c'est pas que ca se voit pas qu'on ne sera pas puni. Dernière modification par rifichan ; 17/03/2006 à 00h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la vérité nous les garcons on croit que parce que ca se voit pas on peut se permettre et en plus on veut des filles vierges mais el hamdulilah y'a beaucoup de freres qui ont pris conciense de ca. on a que ce qu'on mérite les freres!!! ne fait pas aux soeurs des autres ceux que t'aimerait pas qu'on fasse a la tienne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a assez pour les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand meme pour moi ,je trouve que c est un manque de respet envers les parents ,leur futur mari et a eux meme ...apres c est chacun son avis et franchement chez nous y en a plein d entre elles qui reste vierge pour leur maris ou leur parents........ et non pour la religion apres chacun fait se qu il veut je ne juge point . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |