|
| |||
| |||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et votre religion dans tous ca? peut etre qu'elle la respecte aussi arreter de pousser ces filles dans le haram
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ LoL |
|
| ||||
| ||||
| CREAM 25 Asma_75 23 lalla amel 18 leleuchh93 17 Dynna 14 nad77 13 al-mansour 12 mimidefrance 10 tim93 9 amal78 9 kuida 9 mounia64 8 en effet CREAM tu a trop donner meme
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t sais pas a q t affaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai affaiore a qui,di moi?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'on confond deux termes être chaste ne vas forcément dire être coincé. Une fille peut être chaste tout en étant pas coincé et la je ne vais pas faire de dessein, une fille peux ne pas être chaste et être coincé parce qu elle est compléxé, a peur de ne pas satisfaire son mec...... Et puis religieusement parlant, si une fille ne veut pas être dans le haram, elle n' a qu à pas sortir avec un mec car on dis la troisième personne entre un mec et une femme c est chitane. Et puis enfin, je connais beaucoup de mecs qui ont soit disant leur future , leur copine avec qui il ne couchent pas et à côté ont plein de maitresse. Mais bon je n appartient pas à cette catégorie et faut pas s 'étonner si une femme qui soit disant sainte religieusement et qui souhaite avoir une relation avec un mec tombe dans ce genre de mec et voit qu elle se fait tromper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux sortir avec une fille sans la pousser dans le haram et en la respectant une fille qui accepte de sortir avec un mec , essaye de faire connaissance avec lui pour voir si il y a entente logiquement Citation:
je comprend alors pourquoi les filles de nos jours n'ont plus confiance et commence elle aussi a raisonner pareil
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'a insulté t'a p demandé ex.c ça l'education q t a reçu ? et en + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |