|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle n'estt avec qq un que parceque la norme est ainsi ... il faut être avec qq un , avoir un projet , ... etc ... mais en fait je me rends compte que ce serait un raccourci et donc ..je dirai qu'elle n'a pas encore éprouver le besoin irresistible de succomber .. tu peux appeler cela les condition psychiques ne sont pas réunies... ou juste les conditions tout court .. y'en a qui se laissent faire dans une voiture .. il y'a celles qui preferent ne faire l'amour que dans un lit dans un appartement... d'autres(comme toi) dans le cadre du mariage ..; ni plus ni moins ... ce n'est pas une chose extraordinaire, et ce n'est pas un exploit .... mais simple choix des deux ..; car si le garçon ne peut attendre ou voit ses sentiment obscurcis par l'attente inutile ou la frustration ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc fille amoureuse= fille sans caractere et conne facile a manipuler c ca? tu pense pas qu'il existe des filles amoureuses croyantes qui ne passent pas a l'acte qd meme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis amoureuse de mon homme mais mon plus grand amour c'est celui de Dieu sans qui nous ne serons pas là! car un homme peux te jeter comme une vieille chaussette et Le Seul, l'Unique qui sera à tes cotés à ce moment là c'est Allah Sobhano ou Taâla. |
|
| |||
| |||
| Citation:
h_meo tu peux repasser plus tard trouve une autre explication ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah je saius pas je suis pas dans sa tete...faut voir comment etait votre relation? tu lui as dit non des le debut? il a insisté par la suite? peut etre qu'il a rencontré une autre nana mais en tout cas il etait pas amoureux ca c sur |
|
| |||
| |||
| alors ça voudrait dire qune fille qui ne couche pas nest pas amoureuz??? nimporte koi!!c du délire! on peu tres bien etre amoureuz et ne pas vouloir couché c tout.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 02h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |