Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 17h12
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
g pas saisi là Al mansour explik....
ton experience prouve qu'il ne t'aimait pas, un mec a qui tu refuses de coucher et qui restera avec toi et sera constant dans son amour alors tu sauras que c'est lui le bon c pour ca que je dis que ca permet de filtrer d'eliminer les mauvais candidat qui veulent que du sexe
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Salam aleikoum

Tu viens de quel bled toi?
elle s'est trompée, faute de frappe, elle voulait dire plus vierge
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h14
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
une fille chaste = coincée?
J'ai envie de te répondre ceci ... "une fille chaste"= "pas encore amoureuse"
elle n'estt avec qq un que parceque la norme est ainsi ... il faut être avec qq un , avoir un projet , ... etc ... mais en fait je me rends compte que ce serait un raccourci et donc ..je dirai qu'elle n'a pas encore éprouver le besoin irresistible de succomber .. tu peux appeler cela les condition psychiques ne sont pas réunies... ou juste les conditions tout court .. y'en a qui se laissent faire dans une voiture .. il y'a celles qui preferent ne faire l'amour que dans un lit dans un appartement... d'autres(comme toi) dans le cadre du mariage ..; ni plus ni moins ... ce n'est pas une chose extraordinaire, et ce n'est pas un exploit .... mais simple choix des deux ..; car si le garçon ne peut attendre ou voit ses sentiment obscurcis par l'attente inutile ou la frustration ...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Salam aleikoum

Tu viens de quel bled toi?
Dsl je me suis trompée je voulais dire plus vierge
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h16
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
elle n'estt avec qq un que parceque la norme est ainsi ... il faut être avec qq un , avoir un projet , ... etc ... mais en fait je me rends compte que ce serait un raccourci et donc ..je dirai qu'elle n'a pas encore éprouver le besoin irresistible de succomber .. tu peux appeler cela les condition psychiques ne sont pas réunies... ou juste les conditions tout court .. y'en a qui se laissent faire dans une voiture .. il y'a celles qui preferent ne faire l'amour que dans un lit dans un appartement... d'autres(comme toi) dans le cadre du mariage ..; ni plus ni moins ... ce n'est pas une chose extraordinaire, et ce n'est pas un exploit .... mais simple choix des deux ..; car si le garçon ne peut attendre ou voit ses sentiment obscurcis par l'attente inutile ou la frustration ...

donc fille amoureuse= fille sans caractere et conne facile a manipuler c ca? tu pense pas qu'il existe des filles amoureuses croyantes qui ne passent pas a l'acte qd meme?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
ton experience prouve qu'il ne t'aimait pas, un mec a qui tu refuses de coucher et qui restera avec toi et sera constant dans son amour alors tu sauras que c'est lui le bon c pour ca que je dis que ca permet de filtrer d'eliminer les mauvais candidat qui veulent que du sexe
Alors pq il est resté avc moi tout "un an " ?? il savait des le debut q c t non dc.... jarrive pas a y croire avc tout ce qil a fait pr moi... ( en sachant ka la fin il ma fait plus de mal q de bien...)
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo

moi je suis amoureuse de mon homme mais mon plus grand amour c'est celui de Dieu sans qui nous ne serons pas là! car un homme peux te jeter comme une vieille chaussette et Le Seul, l'Unique qui sera à tes cotés à ce moment là c'est Allah Sobhano ou Taâla.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h21
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
moi je suis amoureuse de mon homme mais mon plus grand amour c'est celui de Dieu sans qui nous ne serons pas là! car un homme peux te jeter comme une vieille chaussette et Le Seul, l'Unique qui sera à tes cotés à ce moment là c'est Allah Sobhano ou Taâla.
donc tu contredis bien h_meo?
h_meo tu peux repasser plus tard trouve une autre explication
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h22
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
Alors pq il est resté avc moi tout "un an " ?? il savait des le debut q c t non dc.... jarrive pas a y croire avc tout ce qil a fait pr moi... ( en sachant ka la fin il ma fait plus de mal q de bien...)

bah je saius pas je suis pas dans sa tete...faut voir comment etait votre relation? tu lui as dit non des le debut? il a insisté par la suite? peut etre qu'il a rencontré une autre nana mais en tout cas il etait pas amoureux ca c sur
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h22

Par défaut

alors ça voudrait dire qune fille qui ne couche pas nest pas amoureuz???
nimporte koi!!c du délire! on peu tres bien etre amoureuz et ne pas vouloir couché c tout....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages