|
| ||||
| ||||
| [quote=Milcham]mais ou allez vous chercher cela serieux ; c'est flippant tu peux sortir avec une fille sans la pousser dans le haram et en la respectant une fille qui accepte de sortir avec un mec , essaye de faire connaissance avec lui pour voir si il y a entente logiquement Ce que je voulais dire c'est qu'il faut cesser l'hypocrisie et la politique de l'autruche. Qu'une personne refuse d'avoir des relations sexuels pour des questions X ou Y, je le conçois parfaitement mais faut arrêter de dire que c'est au nom de la religion. Parce que si une personne pratiquerait vraiment sa religion elle n 'aurait aucune relation que ce soit du flirt ou quoi que ce soit avant un mariage. Je pense plus que c'est du domaine du culturel que du religieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est pas obligé de se retrouver à deux entre quatre murs pour apprendre à mieux se connaitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jugement moyenageux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache que je n'ai aucun jugement à recevoir de personne concernant mon suposé écart de conduite. Ce n'était que mon opinion. Une femme qui embrasse son mec est aussi dans le péché à ce que je sache vu que tu ramene toujours la religion à cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme qui sort avec un homme nous sommes en 2006 ,difficile pour elle de faire un juste choix ,il est normal qu'elle sache à quoi s attendre en décidant de sortir avec un homme. Il n y a donc pas forcement une recherche de transgression quand aux valeurs que ses parents lui ont inculqués Bien sur que si tu lui fais croire que c'est ta promise , et que tu provoques les contacts en l'invitant dans des endroits qui sont propices à cela il ne faudrat pas venir s'etonner de là a dire que la fille qui décide de sortir avec un tel ne fais pas attention à sa religion et que c'est plutot culturelle qu'autre chose c'est totalement faux, ne generalisons pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai quelques amies musulmanes qui ont malgré cela un copain. Pourtant elles n'ont aucun probléme avec leurs parents donc je ne pense as que ce soit seulement dans le but d'agir différemment de ce qu'on leur a inculqué. Seulement la vie ne se limite pas a la seule religion, il y a d'autres choses qui viennent s'y ajouter, choses qui quelquefois sont plus ou moins contraires a cette religion mais qu'on ne peut ou qu'on ne veut pas toujours éviter. Si j'étais musulmane et que je tombe éperduement amoureuse d'un homme, que je décide de sortir avec lui, est ce que pour autant ca voudrait dire que je n'accorde aucune importance a ma religion et que je sors avec lui pour faire comme tout le monde? Non. Je serais consciente que je manque a certains principes mais je ne la renierais pas pour autant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c'est pas plus mal ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut!!! ça fais longtemps que je ne suis pas venu et je ne t'ai jamais vu aussi méchant. qu'est ce qu'il se passe, la "crème des crème" a t'elle mangé du lion??? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |