Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2006, 02h48

Par défaut

[quote=Milcham]mais ou allez vous chercher cela serieux ; c'est flippant
tu peux sortir avec une fille sans la pousser dans le haram et en la respectant
une fille qui accepte de sortir avec un mec , essaye de faire connaissance avec lui pour voir si il y a entente logiquement

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut cesser l'hypocrisie et la politique de l'autruche. Qu'une personne refuse d'avoir des relations sexuels pour des questions X ou Y, je le conçois parfaitement mais faut arrêter de dire que c'est au nom de la religion. Parce que si une personne pratiquerait vraiment sa religion elle n 'aurait aucune relation que ce soit du flirt ou quoi que ce soit avant un mariage. Je pense plus que c'est du domaine du culturel que du religieux.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 02h52
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut cesser l'hypocrisie et la politique de l'autruche. Qu'une personne refuse d'avoir des relations sexuels pour des questions X ou Y, je le conçois parfaitement mais faut arrêter de dire que c'est au nom de la religion. Parce que si une personne pratiquerait vraiment sa religion elle n 'aurait aucune relation que ce soit du flirt ou quoi que ce soit avant un mariage. Je pense plus que c'est du domaine du culturel que du religieux.
Et de quelle façon veux tu qu'elle apprene à connaitre celui qui sera son époux ?

On est pas obligé de se retrouver à deux entre quatre murs pour apprendre à mieux se connaitre.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 02h55
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Et de quelle façon veux tu qu'elle apprene à connaitre celui qui sera son époux ?

On est pas obligé de se retrouver à deux entre quatre murs pour apprendre à mieux se connaitre.
chleh se cherche une excuse pour valider ses écarts de conduite
un jugement moyenageux
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 03h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida

D apres les maigres restes qui me reste de mon éducation religieuse quand j était enfant je me souvient que les personnes avaient possibilités de se connâitre avec un mahram et une prière de la consultation cloturait le tout
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 03h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
chleh se cherche une excuse pour valider ses écarts de conduite
un jugement moyenageux
Avec le respect que je te dois pour ta fonction de modératrice,

Sache que je n'ai aucun jugement à recevoir de personne concernant mon suposé écart de conduite.
Ce n'était que mon opinion. Une femme qui embrasse son mec est aussi dans le péché à ce que je sache vu que tu ramene toujours la religion à cela.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 03h07
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
Avec le respect que je te dois pour ta fonction de modératrice,

Sache que je n'ai aucun jugement à recevoir de personne concernant mon suposé écart de conduite.
Ce n'était que mon opinion. Une femme qui embrasse son mec est aussi dans le péché à ce que je sache vu que tu ramene toujours la religion à cela.
Moderateur chleh , et je ne te juge pas je m'etonne de ta manière de penser

une femme qui sort avec un homme nous sommes en 2006 ,difficile pour elle de faire un juste choix ,il est normal qu'elle sache à quoi s attendre en décidant de sortir avec un homme.

Il n y a donc pas forcement une recherche de transgression quand aux valeurs
que ses parents lui ont inculqués
Bien sur que si tu lui fais croire que c'est ta promise , et que tu provoques
les contacts en l'invitant dans des endroits qui sont propices à cela
il ne faudrat pas venir s'etonner
de là a dire que la fille qui décide de sortir avec un tel ne fais pas attention à sa religion et que c'est plutot culturelle qu'autre chose
c'est totalement faux, ne generalisons pas
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 03h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham

une femme qui sort avec un homme nous sommes en 2006 ,difficile pour elle de faire un juste choix ,il est normal qu'elle sache à quoi s attendre en décidant de sortir avec un homme.

de là a dire que la fille qui décide de sortir avec un tel ne fais pas attention à sa religion et que c'est plutot culturelle qu'autre chose
Tout a fait d'accord.
J'ai quelques amies musulmanes qui ont malgré cela un copain. Pourtant elles n'ont aucun probléme avec leurs parents donc je ne pense as que ce soit seulement dans le but d'agir différemment de ce qu'on leur a inculqué.

Seulement la vie ne se limite pas a la seule religion, il y a d'autres choses qui viennent s'y ajouter, choses qui quelquefois sont plus ou moins contraires a cette religion mais qu'on ne peut ou qu'on ne veut pas toujours éviter.

Si j'étais musulmane et que je tombe éperduement amoureuse d'un homme, que je décide de sortir avec lui, est ce que pour autant ca voudrait dire que je n'accorde aucune importance a ma religion et que je sors avec lui pour faire comme tout le monde? Non. Je serais consciente que je manque a certains principes mais je ne la renierais pas pour autant.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 17h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham

C'est vrai je confirme... Moi meme (cheulha: peu importe!) muslim voilé... Il m'arrive d'aller voir un gars sans qu'il ne se passe rien du tout... dans un lieu publique à discuter que de chose serieuse... franchement si je me serait contenter de l'avoir rencontré qu'une seule fois... je me serais facilement fait duper!! c'est généralement au bout de la deuxieme voire 3eme fois que les choses ce concretise... qu'on arrive a commencer à voire, a qui on a à faire... mes parents avec ce choque des differences de cultures et de génération... ils ne seront m'apporter ce que je recherche... les criteres differents completement de ceux de leurs époque... et le feeling c'est avec moi qu'il faut qu'il passe pas avec eux! Maintenant, pour toute les miss qui se respectent!! serieux! soyez fiere de ce que vous etes! les vertueuse gagnante de cette épreuve... celle qui ont agit pour ALLAH et personne d'autre... si le gars n'est pas content ALLAH L'EST!!! alors peu importe ce que pensent ces gars qui ont rien comprit à la vie en vous larguant... Ces faibles qui on laché prise à la moindre perche tendu... par satan, par des perverses ou tout simplement par amour... Tout n'est que éphere... la meilleur des récoltes est auprés d'ALLAH...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 18h05
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées".
ben si elle n'etaient pas coincées, elles se seraient fait aussi larguées, mais juste un peu plus tard
donc c'est pas plus mal
Vieux 29/05/2006, 23h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
c tout ce que t'as trouvé?, fo bien accepter que tout les mecs ne te trouve pas belle, ya bien mieux sur ce site, et pour moi t la plus moche. Essaye pas de négocier tu ressembles a rien c pas grave c la vie t'y pe rien!

Quand a ce qui est de t'avoir, je pense que je mérites bien mieux que toi.

salut!!! ça fais longtemps que je ne suis pas venu et je ne t'ai jamais vu aussi méchant. qu'est ce qu'il se passe, la "crème des crème" a t'elle mangé du lion??? lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vs des filles fainéante en amour ? Déesse3 Forum bladinettes 102 23/01/2008 03h10
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33