Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 23h42
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
salut!!! ça fais longtemps que je ne suis pas venu et je ne t'ai jamais vu aussi méchant. qu'est ce qu'il se passe, la "crème des crème" a t'elle mangé du lion??? lol
Salut la lionne!!!
T'as raté une longue histoire, c pour ca!!!
Lion ne mange pas ses collègues!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 23h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Salut la lionne!!!
T'as raté une longue histoire, c pour ca!!!
Lion ne mange pas ses collègues!
oui j'ai raté une longue histoire mais je me suis rattrapée car j'ai relu tous les messages de ce post!! et c'est du sport à ce que je vois.

une fille de mon école s'est fait largué par son mec car elle ne voulait pas allé plus loin avec lui et ce C.. n'a pas trouvé mieux que de lui dire qu'il l'aime toujours mais qu'il avait des besoin et qu'il reviendrait à elle en septembre!!! laisse moi rire!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 23h55
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
oui j'ai raté une longue histoire mais je me suis rattrapée car j'ai relu tous les messages de ce post!! et c'est du sport à ce que je vois.

une fille de mon école s'est fait largué par son mec car elle ne voulait pas allé plus loin avec lui et ce C.. n'a pas trouvé mieux que de lui dire qu'il l'aime toujours mais qu'il avait des besoin et qu'il reviendrait à elle en septembre!!! laisse moi rire!!!
LOOOOOOOL il revient a elle en septembre et pendant ce temp il vas faire des parties de scrabble avec des filles éventuellement c ca?
Et la fille kess kel en dit?
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 00h01

Par défaut

la fille elle l'aime et elle le comprend mais elle ne lui parle plus! et puis quoi encore!! mais une fille c'est tellement fragile qu'elle peut revenir a lui en septembre qui sait?! mais j'espère qu'en septembre il voudra la récuperer et que par surprise il apprendra qu'elle a rencontré qqun d'autre! inchAllah q'elle rencontre qqun d'autree, ça lui mettra la rage!!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 00h06
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
la fille elle l'aime et elle le comprend mais elle ne lui parle plus! et puis quoi encore!! mais une fille c'est tellement fragile qu'elle peut revenir a lui en septembre qui sait?! mais j'espère qu'en septembre il voudra la récuperer et que par surprise il apprendra qu'elle a rencontré qqun d'autre! inchAllah q'elle rencontre qqun d'autree, ça lui mettra la rage!!
Elle le comprend?????? c a d qu'elle comprend qu'il aille voir d'autres filles pendant ce temp et revenir à elle en septembre?
Eh ben je comprend l'expression "l'amour rend aveugle"
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 03h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Elle le comprend?????? c a d qu'elle comprend qu'il aille voir d'autres filles pendant ce temp et revenir à elle en septembre?
Eh ben je comprend l'expression "l'amour rend aveugle"
c'est clair moi je l'aurais déja envoyer ballader!non mais c'est vrai son comportement illustre clairement qu'il ne l'aime pas!J'espère inchAllah qu'elle ne vas pas revenir vers lui en Septembre et qu'elle va trouver kelkun d'autre entre temps et que ce sera quelqu'un de sérieux!
Il joue au ping pong au koi?!
A mon avis pour lui ce ne doit pas être une histoire sérieuse mais juste une passade...
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2006, 03h08
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par yasminette21
c'est clair moi je l'aurais déja envoyer ballader!non mais c'est vrai son comportement illustre clairement qu'il ne l'aime pas!J'espère inchAllah qu'elle ne vas pas revenir vers lui en Septembre et qu'elle va trouver kelkun d'autre entre temps et que ce sera quelqu'un de sérieux!
Il joue au ping pong au koi?!
A mon avis pour lui ce ne doit pas être une histoire sérieuse mais juste une passade...
Oui c pas sérieux je le pense aussi.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 00h51
je pense, donc je suis

Par défaut

je suis choquer, en meme temps j'ai jamais eu de relation "serieuse" sa na jamais depasser les 3 semaines, avec un rythme demoniaque de 2 rendez vous par semaines tout au plus...

et le gsm j'aime pas....
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 10h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
les mecs adore aller vers l'interdit je c pas ca les excites une trainée ils on rien a faire avec car elle est moins intéressante ,
mais une fille chaste kom tu di si bien amal et ben ca les pousse à la tenter de la faire flancher ils adore ca
Bonjour à vous

une fille, une femme, un garçons ou un homme chaste ca se felecite! Bravo à tous ceux n’ayant pas fléchit pour une pulsion ni pour quelconque pression. On est des humaines et c’est normal de vivre avec la nature humaine qui garantie la continuité et qui garantie un moyen de communiquer son amour , son affection et son respect. Faire l’amour n’est pas mal en soi. C’est les conditions qui garantissent sa réussite qui le déterminent. La bonne personne, son bon statut envers soi ( il y a pas autre statut que mari et femme qui garanti cette réussite), le bon moment et le bon endroit. Les conditions réunies alors pour quoi pas jouir d’un don devin procurant le plus fort état d’extase des sens corporels. Bien sur certains soufis disent qu’ils peuvent y arriver à un état supreme d'extase en méditant sur dieu, tant mieux pour eux.
Remerciant dieu de ce don en profitant correctement.
Encore bravo aux chastes et lah yehdi nos freres et sœurs. c’est humains de s’égarer dieu pardonne, mais le vrai péché c’est de s’obstiner sachant qu’on a tort.
Fi amani lah
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 10h48

Par défaut

le répentir est une bonne chose, Dieu est miséricordieux. je pense que le fait de rester chaste est un bon test pour un couple, cela montre la force de leurs sentiments réciproques ainsi que leur foi en Dieu. J'ai eu une relation récemment avec kelkun, et avant même de se mettre ensemble je lui est clairement dit que notre relation ne passerait par aucun rapport charnel, je lui est expliquer mes convictions qu'il avait accepté... enfin pendant deux mois!!! après plus de nouvelle, mais jne regrette rien, j'ai été déçu mais si j'avais eu des relations avec lui, jpense que là j'aurais été vraiment dégouté.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vs des filles fainéante en amour ? Déesse3 Forum bladinettes 102 23/01/2008 03h10
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33