|
| ||||
| ||||
| Moi pareil mon mari je lui avait clairement dit "pas de rapport avant le mariage" il a accépté et il a tenu hamdoullah on est tjr ensemble. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement ta trouver une perle rare, car de nos jours les gars ne savent plus ce kil veulent. quand il trouve kelkun de chaste, sa les gêne. jpense que ces parce qu'ils se rendent compte de leur acte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Mina7 ; 09/06/2006 à 17h02. |
|
| |||
| |||
| franchement ils devrai dire hamdoulilah, on accepte qu'il est connu d'autres filles avant nous, et en plus il se permettent de ne pas comprendre pourkoi on prefère se préserver, J'ai du mal à comprendre!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam par pitié arretez de dire "tous les hommes ou toutes les filles" on est 6 milliards sur terre ok ne faite pas un cas personnel une généralité ya autant de types vicieux que de filles vicieuses a nous d'ouvrir les yeux , de faire attention et de s'accrocher à sa foi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |