|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lala Amel je suis tout a fait dac ac toi!! Lamour dAllah ta3al est celui ki ne trahis jamais!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote= cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées". les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter? sachant que c'est interdit par l'Islam.[/QUOTE] tu sors avec un mec ? mais c est interdit dans l islam de sortir avec un mecs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre point : faire l'amour n'est ni manipulation ni jeu .. mais un acte d'affection partagée par les deux .. et les deux y sont sur un même pied d'égalité .. il n'y a pas de perdant ni de gagnant .... il n'y pas de fille facile ou difficile ... conne ou pas ... seul ceux pour qui la vie est une réelle jungle et qui voeint des bataillent partout des arnaques partout voient cela ainsi .. |
|
| ||||
| ||||
|
je constate que lorsque quelqu'un post sur la virginité du style : je ne suis plus vierge aidez-moi..." il y a des centaines d'interventions de mecs (critiques, encouragement...) mais quand c'est le contraire seul un ou deux courageux se risque de répondre au posts. a en croire que les filles chastes n'interessent plus personnes et c'est ça qui est dommage car des garçons chastes, pas tentés par le diable, il y en a pas des masses.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il ya tellement de charlatans tenter par le diable dans ce monde qu'il vaut mieux savoir ou on met les pieds. ce mec je le connais depuis 10 ans, on ne fais rien de mal qu de discuter ensemble, on se demande des conseils, on se racontes nos ptites vies, on parle de religion... il m'apprend bcp de chose sur la religion d'ailleurs et c'est pour cela que je l'apprécie. c'est son coeur pur que j'aime, la nia qui l'anime, la tolérence dont il est doté et le respect des principes qui fait sa force. je souhaite de tout coeur me marier avec lui inchAllajh. Et je t'assure qu'un mec comme ça c'est très rare alors après quand on tombe sur quelqu'un de bien comme lui on ne lui veut que du bonheur car c'est sa foi qui compte à mes yeux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |