|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je trouve normal qu un poste sur la virginite marche plus tu sais pourquoi ? parce que avec toute les conneries que raconte nos beurettes , tu est obliger de repondre ![]() sinon pour l instant j ai rien vu suspets Dernière modification par leleuchh93 ; 26/01/2006 à 18h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dit qu'il ne me touchait pas alors lis mieux mon post!!:: et je ne demande que ça de concrétiser la chose inchAllah. et si je discute avec lui c'est pour le connaître et pas pour passer du bon temps mème si je t'avoue que parler avec lui est un réel plaisir. et sache que je n'ai aucune mauvaise réputation. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne juge pas ma fois, nul n'a le droit d'autrui sauf le Tout Puissant. et toi t'est dans le halal 100%, |
|
| |||
| |||
|
En fait Lala Amel , le Cheul93 il essaye juste de chercher la ptite faille pr te casser... Apprendre a se connaitre nest pas haram! faut arreter là.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dites hamdoulillah coumeme parce que vous aviez un hymen que l homme n a pas . et je vous jure que vous seriez de grande chetanette si vous aurez pas eu un hymen parce qu il y a plein de fille qui garde leur virginite pour leur futur marie mais sinon elle s en rien a foutre de la religion comme ces mecs qui fornice |
|
| |||
| |||
|
c'est normel que certain mec n'aime pas les filles chaste, il peuvent pas s'amuser avec Dans la mentalite de beaucoup de mec, les filles c'est deux genre, des filles pour se marier et des filles pour s'amuser, genralement c'est pas la meme personne. les filles pour s'amuser sont connu, elle est pas trops farouche, et la fille pour se marier elle dit non si tu veux plus tu connais l'adresse de mon pere. seul soucis c'est que meme bnet annass les mec ne les laisse pas tranquile et bientot a force de les tenter ca va disparaitre devenir comme en occident ou en se marie rarement , et on baise vite et se quitte vite, ni vu ni connu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'a qu'à essayer de me casser, il m'a dejà insulté dans un autre postmais je ne me laisse pas abattre. les gens comme lui j'en connais pleins dans mon quartier qui critique, insulte, ont des préjugés mais qui hélàs ne sont pas des enfants de coeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |