|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus fort que la Violence le Respect! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète les bnat nass ne vont pas disparaitre car Allah est grand et la religion musulmane est suivi par beaucoup de fille. on est forte, on est pas toute fragile al hamdulillah, mais je t'avourai que c'est difficile dans le monde ou on vit mais resisez vous n'en serez que mieux récompensés dans l'au-delà inchAllah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est tout |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète les bnat nass ne vont pas disparaitre car Allah est grand et la religion musulmane est suivi par beaucoup de fille. on est forte, on est pas toute fragile al hamdulillah, mais je t'avourai que c'est difficile dans le monde ou on vit mais RESISTEZ vous n'en serez que mieux récompensés dans l'au-delà inchAllah |
|
| |||
| |||
| Wa salamouAlaykoum a tous!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou est la contradiction? explique moi, éclaire moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout facon c est sa vie chui pas la pour sympatiser avec les gens ni pour juger qui sont bien ou pas bien . je donne mon avis ,puis bastaaa mais si c est pour qu on m agresse parce que je dis la verite non non ca m interresse pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 02h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 10h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |