Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 17h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
En fait Lala Amel , le Cheul93 il essaye juste de chercher la ptite faille pr te casser...
Apprendre a se connaitre nest pas haram! faut arreter là....
merci tu m apprend des choses
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
il n'a qu'à essayer de me casser, il m'a dejà insulté dans un autre postmais je ne me laisse pas abattre. les gens comme lui j'en connais pleins dans mon quartier qui critique, insulte, ont des préjugés mais qui hélàs ne sont pas des enfants de coeur.
Ta bien raison ne te laisse pas marcher sr les pieds il se permets de juger gratuitement les autres....
Plus fort que la Violence le Respect!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
c'est normel que certain mec n'aime pas les filles chaste, il peuvent pas s'amuser avec
Dans la mentalite de beaucoup de mec, les filles c'est deux genre, des filles pour se marier et des filles pour s'amuser, genralement c'est pas la meme personne.
les filles pour s'amuser sont connu, elle est pas trops farouche, et la fille pour se marier elle dit non si tu veux plus tu connais l'adresse de mon pere.
seul soucis c'est que meme bnet annass les mec ne les laisse pas tranquile et bientot a force de les tenter ca va disparaitre devenir comme en occident ou en se marie rarement , et on baise vite et se quitte vite, ni vu ni connu

t'inquiète les bnat nass ne vont pas disparaitre car Allah est grand et la religion musulmane est suivi par beaucoup de fille. on est forte, on est pas toute fragile al hamdulillah, mais je t'avourai que c'est difficile dans le monde ou on vit mais resisez vous n'en serez que mieux récompensés dans l'au-delà inchAllah.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
merci tu m apprend des choses
el hamdoulileh si je tapprends quelque chose... tu avanceras pt etre inchaAllah....
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
il n'a qu'à essayer de me casser, il m'a dejà insulté dans un autre postmais je ne me laisse pas abattre. les gens comme lui j'en connais pleins dans mon quartier qui critique, insulte, ont des préjugés mais qui hélàs ne sont pas des enfants de coeur.
j essaye pas de te casser ,mais a te comprendre parce que je vois que tu te contredit c est pour ca
c est tout
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h52
al-mansour
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
j essaye pas de te casser ,mais a te comprendre parce que je vois que tu te contredit c est pour ca
c est tout
nan elle m'a l'air bien cette petite
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
t'inquiète les bnat nass ne vont pas disparaitre car Allah est grand et la religion musulmane est suivi par beaucoup de fille. on est forte, on est pas toute fragile al hamdulillah, mais je t'avourai que c'est difficile dans le monde ou on vit mais resisez vous n'en serez que mieux récompensés dans l'au-delà inchAllah.

t'inquiète les bnat nass ne vont pas disparaitre car Allah est grand et la religion musulmane est suivi par beaucoup de fille. on est forte, on est pas toute fragile al hamdulillah, mais je t'avourai que c'est difficile dans le monde ou on vit mais RESISTEZ vous n'en serez que mieux récompensés dans l'au-delà inchAllah
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h53

Par défaut ...

Wa salamouAlaykoum a tous!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
c est tout

Ou est la contradiction? explique moi, éclaire moi.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 17h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
nan elle m'a l'air bien cette petite
allah ou arlam frere
tout facon c est sa vie
chui pas la pour sympatiser avec les gens ni pour juger qui sont bien ou pas bien .
je donne mon avis ,puis bastaaa
mais si c est pour qu on m agresse parce que je dis la verite
non non ca m interresse pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages