|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne t'agresse pas mon frère, on essaye juste d'ouvrir ton esprit et de te montrer que des gens bien yen a partout. dans un post précédent tu disais que j'étais une p*** parcque l'homme que je veux épousé est mauritanien (alors qui a agressé l'autre?) et tu pense que tu disais la verité? toi mème tu viens de dire Allah ou Aâlam et c'est une parole sage que tu as eu car c'est vrai Dieu seul sait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU RACONTE QUE DE LA M......quand j ai dis ca mtn , trouve moi la phrase ou j ai dis caaa vasi je te prend en mots fait moi un copier coller toute suite comment tu mens et apres tu joue a la sainte avec moi ![]() TA PAS HONTE c est toi la victime mtn alors Dernière modification par leleuchh93 ; 26/01/2006 à 19h08. |
|
| ||||
| ||||
|
ouhhhhhh la menteuse elle est amoureuse ![]() j attend stp parce que moi bientot sortir |
|
| ||||
| ||||
|
la victime sera celui qui perira dans les flammes de Satan. je vois que les post vierge ou pas vierge sont plus interessant donc je me retire et vous laisse. leleuch93 : relis l'ancien discution sur le racisme et tu constateras l'agressivité de tes propos. mais je ne t'en veux pas, c'est la société ou l'on vit qui fait ce que l'on est et tes préjugés tu n'es pas le seul a les avoir. Salam ou Aleikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non l'explication de h_meo est tout à fait vraie. une femme amoureuse vraiment amoureuse est manipulable c'est vrai... la chair est faible... une femme ki resiste n'est pas si amoureuse que ça. je ne dis pas tomber dans les bras du mec dès la première seconde quand meme ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ni coucher avec le premier venu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en ai rien a foutre de ce que tu peus raconté moi je veus des exuses pour ces fausses accusations c est tout j aime pas etre michanttt mais defois chuiui obligé Dernière modification par leleuchh93 ; 26/01/2006 à 19h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es tombée que sur des chiens alors, moi les mecs que je cotoie deja ils disent pas des mots d'amour a une fille pour la faire craquer car ils disent pas de mots d'amour tout court. Ensuite les gens avec qui je parlent sont tous d'accord sur un point : PAS MOYEN DE DEFLORER UNE VIERGE. Et sur ce principe je suis d'accord, j'ai deja eu l'occasion de nombreuses fois (et même sans jouer du vice ni rien du tout), et j'ai jamais craqué hamdoullah, je veux pas être responsable de ce genre d'actes. Ensuite ce que je pense des vierges? C'est mitigé wallah, j'ai eu des relations avec pas mal de vierges, et je peux vous dire qu'aucune n'était vraiment réservée...La plupart elles étaient trop chacales ( elle me sortaient des cochoneries de ouf !, elle me faisaient des trucs bizarre, ou elles devenaient a moitié en transe a la moindre caresse...). J'ai déjà dit franchement a certaines d'entre elles que, d'après la manière dont elles se comportaient (sans aucune pudeur, elle essaye de te grimper dessus dans le métro devant tout le monde), elles feraient même mieux de se faire déflorer parce la c'était de l'imposture leur virginité. Il ya certaines vierges envers lesquels rien ne saurait entamer mon respect, ce sont nos soeurs voilées (enfin les "authentiques"). Machallahh j'ai connu une sénégalaise qui portait le hijab, avec qui jai eu de nombreuses discution et avec qui il y a eu quelques sentiments j'avoue, elle était trop pieuse. La mosquée c'était sa seconde maison, et je peux vous dire que POUR RIEN AU MONDE un homme ne l'aurait touchée avant le mariage. En vérité, les vraies vierges ce sont celles qui choisissent de se préserver pour Dieu. Celles qui se préservent pour la famille, le tradition, ou pour leur futur mari, celles la elles craquent avant l'heure, ou elles font des trucs bizarres, ou elles deviennent frustrées et impatientes. Pour moi la vraie vierge c'est la pieuse, elle celle ci je la respecte a un tel point que j'oserai même pas lui faire la bise de peur de la salir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme moi (comme l'autre jour)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |