Les filles chastes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 20h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv:aprè7vie
Ca c'est du n'importe quoi wallah...

T'es tombée que sur des chiens alors, moi les mecs que je cotoie deja ils disent pas des mots d'amour a une fille pour la faire craquer car ils disent pas de mots d'amour tout court. Ensuite les gens avec qui je parlent sont tous d'accord sur un point : PAS MOYEN DE DEFLORER UNE VIERGE. Et sur ce principe je suis d'accord, j'ai deja eu l'occasion de nombreuses fois (et même sans jouer du vice ni rien du tout), et j'ai jamais craqué hamdoullah, je veux pas être responsable de ce genre d'actes.

Ensuite ce que je pense des vierges? C'est mitigé wallah, j'ai eu des relations avec pas mal de vierges, et je peux vous dire qu'aucune n'était vraiment réservée...La plupart elles étaient trop chacales ( elle me sortaient des cochoneries de ouf !, elle me faisaient des trucs bizarre, ou elles devenaient a moitié en transe a la moindre caresse...). J'ai déjà dit franchement a certaines d'entre elles que, d'après la manière dont elles se comportaient (sans aucune pudeur, elle essaye de te grimper dessus dans le métro devant tout le monde), elles feraient même mieux de se faire déflorer parce la c'était de l'imposture leur virginité.

Il ya certaines vierges envers lesquels rien ne saurait entamer mon respect, ce sont nos soeurs voilées (enfin les "authentiques"). Machallahh j'ai connu une sénégalaise qui portait le hijab, avec qui jai eu de nombreuses discution et avec qui il y a eu quelques sentiments j'avoue, elle était trop pieuse. La mosquée c'était sa seconde maison, et je peux vous dire que POUR RIEN AU MONDE un homme ne l'aurait touchée avant le mariage.

En vérité, les vraies vierges ce sont celles qui choisissent de se préserver pour Dieu. Celles qui se préservent pour la famille, le tradition, ou pour leur futur mari, celles la elles craquent avant l'heure, ou elles font des trucs bizarres, ou elles deviennent frustrées et impatientes. Pour moi la vraie vierge c'est la pieuse, elle celle ci je la respecte a un tel point que j'oserai même pas lui faire la bise de peur de la salir.
vous étes en majorité des filles perduent et a la recherche de n'
importe quel mec pour satissfaire vos besoins.la preuve vous avez que des conneries dans votre cerveau.vous etes meme préte a vous livré meme a un non musulman.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h27

Par défaut

pour celle qui a ecris fille chaste=coincee, ne cherche pas a donner de l impoirtance a ce que peuvent penser les autres sur le fait que tu sois chaste, si tu l es je suippose que tu en connais la raison, ce que pense les autres faut savoir ignores, aussi etre chaste ou pas je ne comprend pas que ce sois etaler a tous, ce ne regarde que vous et votre mari je comprend pas que les jeunes le crient aujourdhui, le devoile c est encore pire!! enfin....
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h31
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dalila
pour celle qui a ecris fille chaste=coincee, ne cherche pas a donner de l impoirtance a ce que peuvent penser les autres sur le fait que tu sois chaste, si tu l es je suippose que tu en connais la raison, ce que pense les autres faut savoir ignores, aussi etre chaste ou pas je ne comprend pas que ce sois etaler a tous, ce ne regarde que vous et votre mari je comprend pas que les jeunes le crient aujourdhui, le devoile c est encore pire!! enfin....
Donner un avis sur un sujet n'est pas malsain. Et la sexualité est d'une importance fondamentale dans l'existence humaine. Il n'y a donc aucune honte à avoir à dire ce que l'on pense.
Après chacun ses choix nous ne sommes pas là pour juger mais pour débattre.
Et pour ma part eteindre ce volcan d'hypocrisie qui est en eruption.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
Donner un avis sur un sujet n'est pas malsain. Et la sexualité est d'une importance fondamentale dans l'existence humaine. Il n'y a donc aucune honte à avoir à dire ce que l'on pense.
Après chacun ses choix nous ne sommes pas là pour juger mais pour débattre.
Et pour ma part eteindre ce volcan d'hypocrisie qui est en eruption.
va dire ca devant tes parents cocote.tu es comme une m.... besoin d une chasse pour etre evacuée.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h37

Par défaut

ecoutes mounia, je t empeche pas de debattre sur ce sujet...maintenant que celles qui passent a l acte qu elles assument leur choix comme celles qui restes chastes...ca c est etre responsable!
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
voila on pose beaucoup de question sur la virginité et moi je voulais savoir ce que vous pensez des filles chastes. en effet je fréquente un garçon et il ne m'a jamais touché. il est très religieux Al hamdulillahet pense qu'il ne touchera une fille qu'à son mariage. je que je conçois totalement.

cependant, j'ai des copines qui se font "larguer" par leurs mecs car elles sont "trop coincées".

les garçons pensez vous que si une fille ne se laisse pas toucher, c'est une raison valable pour la quitter?

sachant que c'est interdit par l'Islam.
je me glisse dans la peau d'un garçon :

"Pute pour hum
Bent nass pour mariage et hum après.
Mais ds les deux cas, hum kan mm.
Donc, ça revient au mm.
Moi vouloir faire hum à tout ce qui bouge parce que moi avoir le cerveau ds la hum.Toi avoir compris ?"

bon ok, je sors......
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h43
rdv:aprè7vie
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par tim93
vous étes en majorité des filles perduent et a la recherche de n'
importe quel mec pour satissfaire vos besoins.la preuve vous avez que des conneries dans votre cerveau.vous etes meme préte a vous livré meme a un non musulman.
C'est a moi que tu parles? jsuis pas une fille cousin...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv:aprè7vie
C'est a moi que tu parles? jsuis pas une fille cousin...
loooollllll
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h46
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par tim93
va dire ca devant tes parents cocote.tu es comme une m.... besoin d une chasse pour etre evacuée.
Certainement si tu détiens la vérité !
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 20h47
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dalila
ecoutes mounia, je t empeche pas de debattre sur ce sujet...maintenant que celles qui passent a l acte qu elles assument leur choix comme celles qui restes chastes...ca c est etre responsable!
OUi je suis d'accords dit comme ça!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
que pensez vs des filles fainéante en amour ? Déesse3 Forum bladinettes 102 23/01/2008 03h10
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38