roaccutane

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2006, 21h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je ne pense pas que les médecins prescriraient ce médicament s'il conduisait au suicide... Allah ister!

J'en ai toujours entendu que du bien, à part les effets indésirables qui sont sécheresse de la peau, des lèvres etc.
j té dis que j lé essayé personnelement, et c'est vrai qu'il donne des idées suicidaires. Il suffit de lire le prospectus du medicament pour trouver la phrase en clair, c'est bien mentionné.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 21h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par azerazerty
j té dis que j lé essayé personnelement, et c'est vrai qu'il donne des idées suicidaires. Il suffit de lire le prospectus du medicament pour trouver la phrase en clair, c'est bien mentionné.
Oui mais si tu lis toutes les notices de médicament, pour la plupart tu as des conséquences graves. Mais c'est très rare que ça arrive donc personne n'y fait attention.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 13h02

Par défaut

[quote=lizzie911]Si elle avait beaucoup d'acné on a dû certainement lui prescrire une forte dose. En plus si elle l'a pris plus d'un an, ça devait vraiment être une acné très sévère.

Moi aussi je il y a quelques temps pour des imperfections, je n'avais pas vraiment d'acné mais je voulais une peau vraiment nickel et j'ai menacé ma dermato pour qu'elle me le prescrive lol
Et c'est vrai qu'au niveau des mains je devais mettre de la crème aussi parce qu'elles étaient souvents irritées.

Non ma copine au debut c t q qq petits bouton par ci par là ms rien daffreux , et qd elle a mit se produit laisse tomber ça a tt sorti ms apres un an c devenu nickel ...
ta utilisé roaccutane et ça ta pas sorti plin de bouton??????????????
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dynna
Non ma copine au debut c t q qq petits bouton par ci par là ms rien daffreux , et qd elle a mit se produit laisse tomber ça a tt sorti ms apres un an c devenu nickel ...
ta utilisé roaccutane et ça ta pas sorti plin de bouton??????????????
Moi j'avais pas vraiment de boutons mais j'ai forcé la dermato pour qu'elle me le prescrive, pour avoir la peau nickel.
Ca a dû me sortir deux trois boutons mais rien d'affreux.
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 19h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Moi j'avais pas vraiment de boutons mais j'ai forcé la dermato pour qu'elle me le prescrive, pour avoir la peau nickel.
Ca a dû me sortir deux trois boutons mais rien d'affreux.
a ouais?? bin tant mieux hamdouleh pt etre q ma copine avait les pores bien incrustés dc voilà....
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 15h53
Par défaut

salam a tous, je vs remercie énormément de vos réponses, cela dit je ne suis pas encore determiné, mon dermato me dit que lui pendant ttes ces pratiq il na jamais rencontré de souci avec ses patient vis a vis de ce medicament mais cela dit plusieurs témoignages me font peur.moi si ya des boutons qui ressortent , c pas un soucis sachant que par la suite j'en aurait plus, mais ce qui me fait peur c les envies de sucides...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 15h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par amella
hello a tous, j'ai une petite question svp, car moi en fait g des boutons sur le visage et g entendu parlé du roaccutane, et j'en ai parlé a mon dermato, il ma prescrit contracné, est ce la meme chose?
Et g entendu des gens qui déconseillent le roaccutane est ce vrai??? svp si qq'1 a deja essayé pouvez vs m'aider a prendre ma decision, merci, c urgent
raoccutane=>à éviter comme de la peste
Voir le topic sur l'acné...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 16h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par amella
salam a tous, je vs remercie énormément de vos réponses, cela dit je ne suis pas encore determiné, mon dermato me dit que lui pendant ttes ces pratiq il na jamais rencontré de souci avec ses patient vis a vis de ce medicament mais cela dit plusieurs témoignages me font peur.moi si ya des boutons qui ressortent , c pas un soucis sachant que par la suite j'en aurait plus, mais ce qui me fait peur c les envies de sucides...
Suis les conseils de ton médecin. Il y a des personnes qui exagèrent beaucoup je trouve. Ton médecin n'est pas le seul à le prescrire, si tu veux te débarasser de tes boutons c'est la seule solution à ce jour.
Parle lui de ces effets secondaires si vraiment ça te fait peur.

Citation:
Envoyé par Wallen95
raoccutane=>à éviter comme de la peste
Voir le topic sur l'acné...
Pas d'accord désolée, lis les commentaires un peu plus haut.

Dernière modification par lizzie911 ; 02/02/2006 à 16h05.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 16h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Pas d'accord désolée, lis les commentaires un peu plus haut.
j'imagine que s'il est prescrit c kil a son intéret
Mais je connais une nana qui était super belle et qui a été deformée du visage à cause de ce médoc et c'était pas beau à voir...ok ca s'est arrangé au bout de 4 années ou + mais ce sont 4 années de gachées...
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 16h10

Par défaut

Mais ça c'est des cas particuliers.
Dans la grande majorité des cas, ça se passe sans problème. C'est pour ça que je trouve que ça ne sert à rien de l'alarmer inutilement la pauvre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33