|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=lizzie911]Si elle avait beaucoup d'acné on a dû certainement lui prescrire une forte dose. En plus si elle l'a pris plus d'un an, ça devait vraiment être une acné très sévère. Moi aussi je il y a quelques temps pour des imperfections, je n'avais pas vraiment d'acné mais je voulais une peau vraiment nickel et j'ai menacé ma dermato pour qu'elle me le prescrive lolEt c'est vrai qu'au niveau des mains je devais mettre de la crème aussi parce qu'elles étaient souvents irritées. Non ma copine au debut c t q qq petits bouton par ci par là ms rien daffreux , et qd elle a mit se produit laisse tomber ça a tt sorti ms apres un an c devenu nickel ... ta utilisé roaccutane et ça ta pas sorti plin de bouton?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca a dû me sortir deux trois boutons mais rien d'affreux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam a tous, je vs remercie énormément de vos réponses, cela dit je ne suis pas encore determiné, mon dermato me dit que lui pendant ttes ces pratiq il na jamais rencontré de souci avec ses patient vis a vis de ce medicament mais cela dit plusieurs témoignages me font peur.moi si ya des boutons qui ressortent , c pas un soucis sachant que par la suite j'en aurait plus, mais ce qui me fait peur c les envies de sucides... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir le topic sur l'acné... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parle lui de ces effets secondaires si vraiment ça te fait peur. Citation:
![]() Dernière modification par lizzie911 ; 02/02/2006 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je connais une nana qui était super belle et qui a été deformée du visage à cause de ce médoc et c'était pas beau à voir...ok ca s'est arrangé au bout de 4 années ou + mais ce sont 4 années de gachées... |
|
| ||||
| ||||
| Mais ça c'est des cas particuliers. Dans la grande majorité des cas, ça se passe sans problème. C'est pour ça que je trouve que ça ne sert à rien de l'alarmer inutilement la pauvre. |