|
| ||||
| ||||
| Après c clair tout depend de la gravité de son acné, mais la peau c un sujet sérieux...les cicatrices que ca laisse peuvent gacher une vie... |
|
| ||||
| ||||
| moi, j'en ai pas bcp de boutons,juste qques un sur les joues, mais pour moi c génant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais des personnes ayant été sous roaccutane, au bout d'1 moment, je ne sais pas combien de temps exactement, l'acné disparaît... mais à quel prix! pendant tte cette prériode, tous les boutons ressortent, c horrible et la peau devient extrêmement sèche aucune crème ne peut le rendre normale, tu pèles et tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
adopte les bons gestes d'hygiène ne touche pas à tes boutons et ne t'expose pas au soleil Et aussi ne mange pas trop gras ca pourrait etre un bon début |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur, pendant un moment la secheresse de la peau peut gener, mais avec un bon baume a levres (un dermatologique pas du labello), une bonne creme pour le visage et le corps tu ne te rendra meme pas compte que ta peau est seche. quant aux idees suicidaires, moi j'en ai pas eu et mon medecin m'a dit qu'il n'y a pas d'etudes confirmees a ce sujet mais il faut etre prudent. genre, tu peux avertir tes amis s'ils remarquent un changement de ton comportement...........mais en fin de compte, je ne crois pas que t'en arrivera la. en tout cas, fait confiance a ton dermato, et fais lui part de toutes tes craintes, pose autant de questions que tu peux pour faire une decision eclairee. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde, pour finir, g refusé de prendre ce médicament, en effet il y a des points positif mais j'avoue que les effets secondaire m'ont trop fait peur, dc g laissé tomber, entre tps, hamdollilah, je n'ai plus de boutons, je les ai soignés avec cutacnyl et différine, mais maintenant g la peau extrément seche, y'a t il une solution svp, et g aussi qqes cicatrices dc si qqu'un pourait m'indiquer une creme ou autre qui m'aiderai ce serait sympas, allah vs récompensera inchallah, ne me dites pas demende a ton dermato, ce foutu médecin "me fait l |
|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde, pour finir, g refusé de prendre ce médicament, en effet il y a des points positif mais j'avoue que les effets secondaire m'ont trop fait peur, dc g laissé tomber, entre tps, hamdollilah, je n'ai plus de boutons, je les ai soignés avec cutacnyl et différine, mais maintenant g la peau extrément seche, y'a t il une solution svp, et g aussi qqes cicatrices dc si qqu'un pourait m'indiquer une creme ou autre qui m'aiderai ce serait sympas, allah vs récompensera inchallah, ne me dites pas demende a ton dermato, ce foutu médecin "me fait la gueule" en qqes sortes, wallah il veut plus m'aider car g refusé de prendre son traitement, mais bon, je compte sur vs inchallah ds tt les cas merci a vous et bisou tt le monde |
|
| ||||
| ||||
| Coucou amella merci pour cette bonne nouvelle Tout ce qu'il te reste à faire c'est hydrater régulièrement ta peau avec une crème matifiante (pour éviter la peau qui brille et les nouveaux boutons)...je te conseille la Normaderm de Vichy, tres efficace, mais un peu chère à la longue |
|
| |||
| |||
| salut amella, je te conseille de soigner d'abord la sécheresse de ta peau avant de t'attaquer au problème des cicatrices: la crème re-balance peau sensible d'eucerin est sans parfum et sans colorant, donc très bien tolérée, très hydratante, elle coute ds les 10 ou 11 euros. Après tu pourras mettre une crème kératolytique pour les cicatrices, par ex. Hyfac plus aux AHA ou exfoliac 10, qui agit à coup sûr mais à long terme donc patience, et bon courage. Et pas de regret pour le médoc, c'est une calamité... Un an après, j'en garde des douleurs osseuses (nuque, crâne) |
|
| ||||
| ||||
| merci a toi wallen ainsi qu'a toi villalonga.cela fait tres peu de tps que je vs lis, mais dieu sait que je vs apprécie tous énormément au plaisir de vs relire... |