|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu (sur internet) qu'il y avait d'autres effets comme la depression, c'est bien vrai, ou c'est juste une cyber-rumeur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est noté sur la notice |
|
| ||||
| ||||
| cé quoi le g ??? gélules ?? une par jour ! au jour d'aujourd'hui toujours rien ! ![]() Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Non, tu es bien la dernière personne sur Terre à pouvoir être appelée depressive ![]() Ca n'arrive pas à tout le monde, je demande en général, Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur ta gellule ou sur le paquet y a marqué le dosage 20g en fonction du dosage l'assèchement de la peau et les genes ne sont pas les mm avec le temps tu sentiras ta peau s'asséchée le hic sur ce médoc se sont les maux de dos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) mais sinon franchement je vois pas de changement !
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas l'effet roacuttane ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NB : comment tu té super bien amélioré pour citer !! ![]() jé pas mes régles et chui pas enceinte !! ça tE va ??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|