|
| ||||
| ||||
|
[quote=marouaneka;5095842]il faut boire beaucoup d'eau ! mais si a la base tu bois beaucoup donc cé bon !! NB : comment tu té super bien amélioré pour citer !! jé pas mes régles et chui pas enceinte !! ça tE va ?? : j'apprend vite t'as vu ![]() grace à toi mdr je ss pas enceinte bah t'a quand mm des envie c'est pas normal ça ![]() si tes lèvres sont asséché je te donnerai le nom d'un labello |
|
| ||||
| ||||
|
Chmissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! regarde tu rechute ![]() jvenais a peiner de voir que tu cité a merveille !! lfer7a elle ta perturbé a sa7ebti
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ben nan t'apprends pas si vite que ça faut croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va ma sousou !! waaaaaaaakha 3lik nti !! 3arfa 3lach !
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii !! ![]() dimanche ça te dis quelque chose
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() atta jte mp |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=soussou191;5095882]Labello c'est deja un nom , tu voulais peut etre dire baume à levre ![]() sinon ben nan t'apprends pas si vite que ça faut croire je sais que c'est déja un nom ![]() 7adiyine rair n9aib ici aidek mabrouk au passage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te taquine tu sais , c'est pour rire ![]() mabrouk 3idek |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=soussou191;5096176]vla qu'elle remet ça :je te taquine tu sais , c'est pour rire ![]() mabrouk 3idek vla que je rigole aussi tu sais |