L’imposture de l’état israélien et son fidèle allié Bush est à ciel ouvert

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 22h32

Par défaut L’imposture de l’état israélien et son fidèle allié Bush est à ciel ouvert

En effet, les élections palestiniennes nous éclairent d’avantage sur les intentions des « exportateurs de la démocratie ». Tout en reconnaissant qu’elles se sont déroulées dans la transparence totale. Ils annoncent dors ais déjà la rupture du dialogue avec les nouveaux dirigeants, comme si les électeurs du Hamas sont un bloc monolithique qui appelle à la destruction de l’état d’Israël. Ce qui est surprenant ? ce qu’ils attribuent cet échec à l’énorme entreprise de corruption de l’autorité palestinienne. Autrement dit, ils l’ont su qu’après l’échec. D’autre part, les dirigeants israéliens, ont tout fait pour saboter les infrastructures et affaiblir l’ « économie»palestinienne sans parler du mur de la honte et les humiliations quotidiennes avec la bénédiction de l’oncle SAM. Toutes ces pratiques volontaires ont contribué à mettre hors jeux le parti de leur choix. Alors inutile de verser des lares de crocodile. Il est temps de savoir exactement ce qu’ils veulent ? Jouer à cache-cache, cava bien un moment ! Avant c’était Arafat qui faisait obstacle aux négociations, maintenant, c’est le Hamas, et pourtant, il est arrivait au pouvoir selon le processus démocratique reconnu par les instances internationales.

Par ailleurs, je vous fais remarquer qu’à chaque élection transparente dans le « monde arabe » on a de drôles de «
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h39

Par défaut

on a de role de koi ??
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h49
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par modeste

En effet, les élections palestiniennes nous éclairent d’avantage sur les intentions des « exportateurs de la démocratie ». Tout en reconnaissant qu’elles se sont déroulées dans la transparence totale. Ils annoncent dors ais déjà la rupture du dialogue avec les nouveaux dirigeants, comme si les électeurs du Hamas sont un bloc monolithique qui appelle à la destruction de l’état d’Israël. Ce qui est surprenant ? ce qu’ils attribuent cet échec à l’énorme entreprise de corruption de l’autorité palestinienne. Autrement dit, ils l’ont su qu’après l’échec. D’autre part, les dirigeants israéliens, ont tout fait pour saboter les infrastructures et affaiblir l’ « économie»palestinienne sans parler du mur de la honte et les humiliations quotidiennes avec la bénédiction de l’oncle SAM. Toutes ces pratiques volontaires ont contribué à mettre hors jeux le parti de leur choix. Alors inutile de verser des lares de crocodile. Il est temps de savoir exactement ce qu’ils veulent ? Jouer à cache-cache, cava bien un moment ! Avant c’était Arafat qui faisait obstacle aux négociations, maintenant, c’est le Hamas, et pourtant, il est arrivait au pouvoir selon le processus démocratique reconnu par les instances internationales.

Par ailleurs, je vous fais remarquer qu’à chaque élection transparente dans le « monde arabe » on a de drôles de «
et aprés ils vont te dire les extrémistes sont une minorité dans le monde musulmants
allez je vous defiez faites des elections libre partout dans le monde musulmants et on va voir c qui qui va gagner
hamas ce matin a dit qu'ils vont faire un changement radical dans tous les domaines et les pays europeene menace d'arreter les aide et les pays arabe n'ont rien trouvé à dire que esperer que le procesus de paix redemare c la honte
alahoma khalissena mine al khawana
allez hamas tawakalo 3ala alah est directe vers al 2a9essa
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h58
Use with caution

Par défaut

que le hamas gagne ca ma pas surprise, ca devait bien arriver un jour, ca me surprent que ca arrive que maintenant
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
on a de role de koi ??
On a de drôles de « surprises » bien évidemment ! Je veux dire par là, dés qu’il y a la légitimité des urnes avec un minimum de transparence, les régimes « arabe » tombent comme des mouches. Pour te rassurer, je suis très respectueux en ce qui concerne le choix des peuples
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
et aprés ils vont te dire les extrémistes sont une minorité dans le monde musulmants
allez je vous defiez faites des elections libre partout dans le monde musulmants et on va voir c qui qui va gagner
hamas ce matin a dit qu'ils vont faire un changement radical dans tous les domaines et les pays europeene menace d'arreter les aide et les pays arabe n'ont rien trouvé à dire que esperer que le procesus de paix redemare c la honte
alahoma khalissena mine al khawana
allez hamas tawakalo 3ala alah est directe vers al 2a9essa
Cela me fait penser au référendum en France sur l’Europe, d’un côté on donne le choix au peuple, de l’autre, on mobilise tout l’arsenal médiatique en faveur du oui. Résultat, le non est passé et l’Europe est toujours là. La catastrophe annoncée n’a toujours pas eu lieu…mais les tentatives de mettre chaque échec sur les partisans du non sont très présentes, pas plus tard que cette semaine sur la TVA à 5.5 pour les restaurateurs.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h34
Exclu

Par défaut

Il est plus a prouver cette alliance ou d'autres d'ailleurs, comme l'allemagne qui livre des faux papiers au mousad, bref

A mon avis, il faut arreter ce conflit entre religion, pour moi la religion est une affaire perso, on peut certes en prendre des lecons .... mais la gestion du monde n'est pa completement dicte par la religion.

faisons avancer les choses, amelierons notre standard de vie, kit a le fair au detriment des autres kom ils ont fai pr nous. c ca la nature humaine (ou plutot animal) et voila.

jamais les armes ou l'approche policier ne resourderait les pb du monde.

c la loi de la nature, bush a gagne les election et fai ckil veut pendant ke les autres aboient comme des chiens mai il sont impuissant. Il avait largent , il a avait le pouvoir de ses proches donc il gagne.

Y a pas du fair-play dans ce monde.

Sadam allait dans le bon sens , mais il a echoue.

l'iran je ne sais sils vont dans le bon sens ou pas.

J'aimerai avoir vos analyses de la situation et pa c ke raconte TF1 ou CNN ou meme RTM (en tt ca elle copi)

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h42
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
que le hamas gagne ca ma pas surprise, ca devait bien arriver un jour, ca me surprent que ca arrive que maintenant
parce que c lapremiere fois qu'ils se presentent
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h44
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par faloja
parce que c lapremiere fois qu'ils se presentent
ah ok je comprend maintenant
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h46
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par wydadi2004
Il est plus a prouver cette alliance ou d'autres d'ailleurs, comme l'allemagne qui livre des faux papiers au mousad, bref

A mon avis, il faut arreter ce conflit entre religion, pour moi la religion est une affaire perso, on peut certes en prendre des lecons .... mais la gestion du monde n'est pa completement dicte par la religion.

faisons avancer les choses, amelierons notre standard de vie, kit a le fair au detriment des autres kom ils ont fai pr nous. c ca la nature humaine (ou plutot animal) et voila.

jamais les armes ou l'approche policier ne resourderait les pb du monde.

c la loi de la nature, bush a gagne les election et fai ckil veut pendant ke les autres aboient comme des chiens mai il sont impuissant. Il avait largent , il a avait le pouvoir de ses proches donc il gagne.

Y a pas du fair-play dans ce monde.

Sadam allait dans le bon sens , mais il a echoue.

l'iran je ne sais sils vont dans le bon sens ou pas.

J'aimerai avoir vos analyses de la situation et pa c ke raconte TF1 ou CNN ou meme RTM (en tt ca elle copi)

notyre religion peut gerer le monde car elle est porteuse de vérité les autre non
et celui qui dit que l'islam est une religion perso il faut qu'il revoi son islam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33