| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L’imposture de l’état israélien et son fidèle allié Bush est à ciel ouvert En effet, les élections palestiniennes nous éclairent d’avantage sur les intentions des « exportateurs de la démocratie ». Tout en reconnaissant qu’elles se sont déroulées dans la transparence totale. Ils annoncent dors ais déjà la rupture du dialogue avec les nouveaux dirigeants, comme si les électeurs du Hamas sont un bloc monolithique qui appelle à la destruction de l’état d’Israël. Ce qui est surprenant ? ce qu’ils attribuent cet échec à l’énorme entreprise de corruption de l’autorité palestinienne. Autrement dit, ils l’ont su qu’après l’échec. D’autre part, les dirigeants israéliens, ont tout fait pour saboter les infrastructures et affaiblir l’ « économie»palestinienne sans parler du mur de la honte et les humiliations quotidiennes avec la bénédiction de l’oncle SAM. Toutes ces pratiques volontaires ont contribué à mettre hors jeux le parti de leur choix. Alors inutile de verser des lares de crocodile. Il est temps de savoir exactement ce qu’ils veulent ? Jouer à cache-cache, cava bien un moment ! Avant c’était Arafat qui faisait obstacle aux négociations, maintenant, c’est le Hamas, et pourtant, il est arrivait au pouvoir selon le processus démocratique reconnu par les instances internationales. Par ailleurs, je vous fais remarquer qu’à chaque élection transparente dans le « monde arabe » on a de drôles de « |
|
| ||||
| ||||
| on a de role de koi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez je vous defiez faites des elections libre partout dans le monde musulmants et on va voir c qui qui va gagner hamas ce matin a dit qu'ils vont faire un changement radical dans tous les domaines et les pays europeene menace d'arreter les aide et les pays arabe n'ont rien trouvé à dire que esperer que le procesus de paix redemare c la honte alahoma khalissena mine al khawana allez hamas tawakalo 3ala alah est directe vers al 2a9essa |
|
| ||||
| ||||
| que le hamas gagne ca ma pas surprise, ca devait bien arriver un jour, ca me surprent que ca arrive que maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il est plus a prouver cette alliance ou d'autres d'ailleurs, comme l'allemagne qui livre des faux papiers au mousad, bref A mon avis, il faut arreter ce conflit entre religion, pour moi la religion est une affaire perso, on peut certes en prendre des lecons .... mais la gestion du monde n'est pa completement dicte par la religion. faisons avancer les choses, amelierons notre standard de vie, kit a le fair au detriment des autres kom ils ont fai pr nous. c ca la nature humaine (ou plutot animal) et voila. jamais les armes ou l'approche policier ne resourderait les pb du monde. c la loi de la nature, bush a gagne les election et fai ckil veut pendant ke les autres aboient comme des chiens mai il sont impuissant. Il avait largent , il a avait le pouvoir de ses proches donc il gagne. Y a pas du fair-play dans ce monde. Sadam allait dans le bon sens , mais il a echoue. l'iran je ne sais sils vont dans le bon sens ou pas. J'aimerai avoir vos analyses de la situation et pa c ke raconte TF1 ou CNN ou meme RTM (en tt ca elle copi) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celui qui dit que l'islam est une religion perso il faut qu'il revoi son islam |