|
| |||
| |||
| f maghrebine/h noir je m'adresse aux femmes ou demoiselles qui ont construit leur vie avec un homme noir(afrique subsaharienne,antilles,autre.. ), celles qui ont une relation amoureuse avec, voir celles qui en desirent un. Les avis que je souhaite, concerne ce type d'homme quelquesoit leur confession.Vos avis m'interessent sur le bilan de votre relation avec eux notamment dans le domaine amoureux,mais aussi dans le partage et l'acceptation de l'autre (culture,tradition),les opinions de votre entourage,etc...Considerez vous votre relation avec lui comme une chance,un probleme racial ou religieux,une reponse à l'intolerance.Regrettez vous ce choix,souffrez vous de ne pouvoir eventuellement allez plus loin avec? que pensez vous en general des hommes noirs(d'apres vos experiences)? Bien sur le point de vue des hommes noirs est bienvenue.Merci de me faire parvenir vos reactions.Je demanderai à ceux qui ne sont pas concerné directement par ce topic de s'abstenir de commentaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jean-Luc Delarue is back |
|
| |||
| |||
| est ce que la légende dit vrai ? ont en t'ils vraiment des grosses ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
par pitié,commencez pas...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noooon là c'est du mireille dumas !!!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'a 4 fois qu'il poste le même sujet et s'a fais 4 fois que le Modo à fermer ces postes pour cause d'injure il comprend pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t vraiment un marrant toi je t'assure lollllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fiancée à un black! Il ne porte pas de chaine, il n'aime le rap ou le RNB. Il est musulman........... Voilà, d'autres questions M de Larue? |
|
| ||||
| ||||
| aïe aïe aïe ça s'arrange pas. |
|
| ||||
| ||||
| je suis avec un noir, je n'ai jamis été aussi bien avec quelqu'un, il est gentil, tolérent, pieux, respectueux et tout ce qui a de plus sincère. je remercie Allah de l'avoir mis sur mon chemin. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " f maghrebine/h noir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie d'une maghrébine | tinybel | Histoires de coeur | 73 | 08/10/2011 00h42 |
| La maghrébine | Machichoghlek | Histoires de coeur | 27 | 12/05/2011 20h56 |
| Ma maghrébine | giant bel | Histoires de coeur | 77 | 29/01/2011 15h18 |
| la victoire de obama va t'il ecouragé la maghrebine a épousé des africain noir? | boudinar | Histoires de coeur | 19 | 08/11/2008 19h39 |
| la femme maghrebine s'habille en noir | marok1n | Bladinettes | 24 | 19/05/2008 09h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |