f maghrebine/h noir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 13h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
pas ts les renois
y a des bons aussi mais voila les rebeuzes que je connais et qui sorte avec les renois sont des filles de joie ,on va dire (70% )

merci amigo !! je fais donc partie des 30% salam et qu'Allah te guide. mais ne sors pas de statistiques basées sur rien . et tu sis il y des filles faciles aussi avec des rebeus, faut pas croire!
Vieux 27/01/2006, 13h55
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Chui d accord Milcham....c est etonnant de lire cette violence dans les propos envers les nanas qui sortent avec les noirs...et dans le meme temps ces intolerants se disent musulmans en oubliant que le secretaire du Prophete etait Bilal alors un petit rappel religieux :

" Bilal Ibn Rabah était un esclave noir. Son maître Omeya Ibn Khalaf, mécréant, le livrait au supplice le plus atroce pour l'obliger à abjurer sa religion, l’Islam. Il l'étendait sur le dos, en plein soleil, les jours de grande chaleur et mettait sur sa poitrine une grande roche et lui disait: "Tu ne cesseras d'être dans la géhenne tant que tu n'adores pas les idoles et renies l'Islam pour toute réponse, Bilal ne faisait que répéter: Dieu est unique." Abou Bakr l'acheta et 1'affranchit et deviendra le MUEZZIN DU PROPHETE ".

Morale de l histoire...et je citerai Einstein qui disait :

" qu' "il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome"

un bon exemple merci
juger de la sorte sur la couleur d'un être humain
c'est inacceptable
Vieux 27/01/2006, 13h57
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
moleste plutot rallam75 qui nous saoule avec ces histoires de mariage noir/maghrebine pour resumer y a des noirs bien des noirs qui valent pas le coup (comme chez les autres), les histoires de taille de sexe c un mythe humiliant et chez les maghrebines y a des filles biens et des grosses s......
Comme partout et je n ai rien à molester , chacun est libre de creer un sujet si celui ci est coforme à la charte
et que els échanges sont correctes
Vieux 27/01/2006, 13h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Chui d accord Milcham....c est etonnant de lire cette violence dans les propos envers les nanas qui sortent avec les noirs...et dans le meme temps ces intolerants se disent musulmans en oubliant que le secretaire du Prophete etait Bilal alors un petit rappel religieux :

" Bilal Ibn Rabah était un esclave noir. Son maître Omeya Ibn Khalaf, mécréant, le livrait au supplice le plus atroce pour l'obliger à abjurer sa religion, l’Islam. Il l'étendait sur le dos, en plein soleil, les jours de grande chaleur et mettait sur sa poitrine une grande roche et lui disait: "Tu ne cesseras d'être dans la géhenne tant que tu n'adores pas les idoles et renies l'Islam pour toute réponse, Bilal ne faisait que répéter: Dieu est unique." Abou Bakr l'acheta et 1'affranchit et deviendra le MUEZZIN DU PROPHETE ".

Morale de l histoire...et je citerai Einstein qui disait :

" qu' "il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome"
exuse moi
mais essaye pas de comparer mon avis et leur avis sur le sujets stp
moi je mens fous black , chinois , indouuu
MAIS JE LE REDIS a nouveau
une grande majorite des rebeuses qui sorte avec les renois sont des ..........
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33