francais/maghrebine je m'adresse aux femmes ou demoiselles qui ont construit leur vie avec un occidental (francais,ou autre), celles qui ont une relation amoureuse avec, voir celles qui en desirent un.Attention,les avis que je souhaite, concerne uniquement celle qui sortent avec occidental non converti à l'islam(et qui ne desire pas se convertir) cest à dire des chretiens,juifs athée ou autre.Vos avis m'interessent sur le bilan de votre relation avec eux notamment dans le domaine amoureux,mais aussi dans le partage et l'acceptation de l'autre (culture,tradition),la vision des autres de votre couple (amis,familles,inconnus).Consi derez vous votre relation avec lui comme une chance,un probleme religieux,une réponse à l'intolerance(comment l'avez vous rencontrez?).Regrettez vous ce choix,souffrez vous de ne pouvoir eventuellement allez plus loin avec?
Que pensez vous en general des hommes occidentaux(qualité,defaut)(d' apres vos experiences),les echos et idées recus? Enfin,je desirerais que ceux qui ne soit pas concerner par la question directement s'abstiennent de commentaire(dérive inevitable).merci de me faire parvenir vos reactions. |