| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Etre intelligent , être cultivé , être futé J'aimerais savoir quelles sont les différences de sens entre ces trois termes ,et comment souhaiteriez vous que les autres vous qualifie entre ces trois attributs ? Dernière modification par sWiW ; 26/01/2006 à 21h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'apparente l'intelligence a la raison, etre cultivé a bouffé du livre a tous va ce qui ne veut pas forcement dire qu'on est intelligent ,quand a futé c'est la faculté d'adaptation! c'est mon point de vue (tres concentré) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des trois tu aimerais qu'on dise de toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être cultivé sans être futé ça ne sers à rien préfére futé, le futé s'en sort toujours!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| je préfère "quelqu'un de bien" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qq'un de bien et futé ou qq'un de bien et cultivé!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un de bien ......... et intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour être futé ,il faut être intelligent non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqu'un de bien est forcément intelligent ,quelqu'un de futé ne l'est pas forcément (quelqu'un de bien ) donc ca colle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etre intelligent , être cultivé , être futé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| peut-on être heureux avec quelqu'un non cultivé | dirac2 | Bien-être et Santé | 41 | 23/05/2009 10h57 |
| qu'est ce qu'être intelligent? | zmagria3 | Général | 81 | 29/12/2008 16h09 |
| Pensez-vous être intelligent ? | Mims | Jrad | 28 | 31/07/2007 09h17 |
| Faut-il être cultivé pour apprécier l'art? | leb-maroka | Culture | 15 | 15/05/2007 23h09 |
| un homme peut il etre intelligent ? | Caramielle | Général | 101 | 03/07/2006 00h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |