| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu as deposé le nouveau dossier, as-tu de nouveau remis une annonce à l'anpe? |
|
| |||
| |||
| salut! mec, ton cas est compliqué, le meilleur moyen c'est de voir un avocat, personellement j'ai eu un petit souci avec la prefecture de toulouse concernant mon changement de statut (etudiant-salarié). j'ai contacté un avocat et il a tout reglé! maintenant j'ai un statut salarié. @++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'imagine tu veux dire qu'il faut que la société dépose une annonce de recherche d'emploi à l'ANPE pendant 6 mois ou jsais pas combien ... je n'ai pas beaucoup de détails comment la société a reglé ça, ils étaient en contact avec le département de travail... mais je pense - c'est juste une hypothese- puisqu'il s'agit d'une SSII ils sont donc aussi des diffuseurs d'annonces d'emploi, en plus c'était vraiment urgent pour eux. en résumé, il me semble que le fait de re-déposer le dossier une deuxieme fois ça leur a donné plutot une bonne image. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je serai bientot amené a changer de statut, mais d'après ce que j'ai compris fini le statut "salarié", ils donnent le statut temporaire pour tout le monde, rare sont ceux qui vont en bénéficier. il faut savoir que ce statut est donné dans la perspective d'un retour au pays d'origine de l'etranger. le plus hallucinant dans l'histoire c'est que sur le site du ministére de l'emploi il est bien stipulé qu'avec un CDI ont a le droit à un statut salarié je joints le lien qui le prouve . http://www.social.gouv.fr/article.ph...angementstatut je vous souhaite bon courage( et a moi aussi lol) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis egalement nouveau sur ce forum, je voulais juste vous donner quelques informations capitales a propos du statut travailleur temporraire. moi meme j'attend mon rdv qui est pour le mois de juin prochain ,en revanche g un ami à qui on a attribué un statut de travailleur temporraire, en fait ils le donnent systematiquement en cas d'acceptation, mais en aucun cas dans la perspective d'un eventuel retour imposé , car cet ami à formulé une demande de la carte "salarié " 3 mois apres l'obtention de son titre "trav temp" c à d le temps d'avoir 3 fiches de paie. et finalement on lui a accepté le statut de salarié au bout de 2 semaine à compter de la date de la demande. tout ça est absurde,le duo prefecture et ddte est comme la roulette russe... et ils te mettent les batons dens les roues , mais le tout c'est d'avoir les bonnes informations et pérsevrer surtout. bne chance alors suggestion : acceptez le statut trav temp sans vehement et hesitation et pense à demander ulterieurement celui de salarié ( 3 mois minimum) |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde je suis egalement nouveau sur ce forum, je voulais juste vous donner quelques informations capitales a propos du statut travailleur temporraire. moi meme j'attend mon rdv qui est pour le mois de juin prochain ,en revanche g un ami à qui on a attribué un statut de travailleur temporraire, en fait ils le donnent systematiquement en cas d'acceptation, mais en aucun cas dans la perspective d'un eventuel retour imposé , car cet ami à formulé une demande de la carte "salarié " 3 mois apres l'obtention de son titre "trav temp" c à d le temps d'avoir 3 fiches de paie. et finalement on lui a accepté le statut de salarié au bout de 2 semaine à compter de la date de la demande. tout ça est absurde,le duo prefecture et ddte est comme la roulette russe... et ils te mettent les batons dens les roues , mais le tout c'est d'avoir les bonnes informations et pérsevrer surtout. bne chance alors suggestion : acceptez le statut trav temp sans vehement et hesitation et pense à demander ulterieurement celui de salarié ( 3 mois minimum) |
|
| |||
| |||
| Citation:
as tu refais la visite medicale, le paiement de frais pour le deuxieme chg statut ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivement , il a repassé la visite medicale et payer les droits à nouveau , d'ailleurs c'est vachement plus cher que la première procedure , je crois que c'est autour de 800 E ( c'est à verifier). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 311 | 30/09/2008 15h51 |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 02h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 11h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 03h05 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |