| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| "Je suis un unificateur pas un diviseur. Cela signifie que lorsqu il s agit de recoudre votre cage thoracique, on utilise des points de suture plutot que de vous ouvrir" ---- Georges W BUSH. Ne me demandez pas ce que ca veut dire ...:chepa: Si qqun a la traduction, je prends :lol: |
|
| |||
| |||
|
Paroles d'un responsable d'une grande busherie ! Il parle de la cage thoracique découpée, des côtes decousues prêtes à l'emploi ! Rien que l'expmle prouve du niveau de ce President alccolique et dangereux qui ne sert que les intêrêts de son clan petrolier et industriel ! Tu peux jeter l'eponge ! Ouallah gazelle ! il n'y a rien à comprendre ! Bon bref ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
effectivemment il est très frequent de recoudre les cages thoraciques bush c'est pire que ce que je pensait!! ca veut telement rien dire que tu peux jeter toutes les éponges que tu trouvera Ne me demandez pas ce que ca veut dire ...:chepa: Si qqun a la traduction, je prends :lol: [/quote] :-D :-D ;-) |
|
| |||
| |||
|
Dixit Georges Bush : " il faut garder de bonnes relations avec les GRECIENS" ----> je crois qu il voulais dire "Grecs" :-D "J ai une politique etrangere axee sur l etranger" :-o :-o "Notre nation doit se rassembler pour etre unie" :-D -----> ben oui quoi c est bien connu, le fait de se rassembler conduit a se diviser :-D :-D "je crois que nous sommes d accord : le passe est fini" :-D :-D Il le fait expres c est pas possible :pend: :pend: :pend: |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous. «Pour qui te fardes-tu, toi qui as épousé un aveugle ?» Je ne reproche pas à M. Bush de farder outrageusement la Démocratie et de lui mettre des bas et des porte-jarretelles pour ensuite la violer dans la position qui lui chante, je lui reproche de ne pas avoir la galanterie de lui laisser le loisir de plier sa jupe. Un peu de respect, nom de Dieu ! Avant de gifler une dame, ôte ta casquette pour la saluer, abruti ! Salut et fraternité à tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Xerxès fit fouetter la mer; un empereur chinois fit peindre au minium (couleur des condamnés à mort) une montagne qui le bravait; le général Martinez, tyran du salvador, était "théosophe mitrailleur". Il disait que c'était un plus grand crime de tuer une que de tuer un homme parce que la fourmi ne ressuscitera jamais. Somoza, du Ncaragua, fit fusiller un camion renault accusé d'être communiste. Carias, du honduras, disait "grâce à l'ordre que je fais régner il y aura des pluies abondantes" Trujillo à st-domingue, commençait ses proclamations ainsi " Trujillo et Dieu exigent que...." :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Xerxès fit fouetter la mer; un empereur chinois fit peindre au minium (couleur des condamnés à mort) une montagne qui le bravait; le général Martinez, tyran du salvador, était "théosophe mitrailleur". Il disait que c'était un plus grand crime de tuer une fourmi que de tuer un homme parce que la fourmi ne ressuscitera jamais. Somoza, du Nicaragua, fit fusiller un camion renault accusé d'être communiste. Carias, du honduras, disait "grâce à l'ordre que je fais régner il y aura des pluies abondantes" Trujillo à st-domingue, commençait ses proclamations ainsi " Trujillo et Dieu exigent que...." :-D :-D :-D |