ma futur femme = ma vie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 13h09

Par défaut ché pas???!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si c'est en liaison avec ma futur femme
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h49
Par défaut

si vous envisagez de construire quelque chose il ne faut pas t'effacer au contraire
il faut partager
et si elle est raisonnable inchaallah elle voudra te satisfaire meme dans tes reves à toi.
el kheir inchaallah
faut pas faire trop attention au reve, la prière de la consultation il faut la répéter bcp avant d'avoir Lah wa3lam un resultat
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 17h01
Dark knight

Par défaut

j aime le titre de ton poste

il résume assez bien la chose

alors si ta femme est ta vie n'attache pas d'importance aux futilités
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 17h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
je ne sais pas si c'est en liaison avec ma futur femme
tu es prêt à tout pour ta femme, c'est une très belle preuve d'amour; et c'est loin d'être un manque de personnalité de ta part!
l'essentiel c'est que tout se passe bien pour vous Inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h17

Par défaut

salam islam _surf c peut etre un signe ce reve.apre tou peut etre kel profite de toi tou simplement parce ko final elle fai c valise.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
salamou alikoum frere et soeur.
j'ai bien reflechi et j'ai decidé de laissé tombé tout mes reves pour lui realisé ses reves, et qu'elle puissent s'epanouir dans sa vie, je prefere qu'elle vit bien c'est mieux qu'elle se sentent un jour triste, dans l'islam on nous demande de bien traité sa femme.mais y'en a qui me traite comme un homme qui manque de personalité devant elle, moi c'est par respect et amour que je vais faire ça. elle avant moi, ces reves avant les mien et son bien etre avant le mien aussi.
suis je sans personalité???
et bein est ce que ca existe encore des hommes aussi compréhensif et qui sacrifient leur reves pour laisser leur cheres et tendres vivre leur reves c'est bien tbarkellah 3lik
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 19h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
je vais vous raconter mon histoire avec ma futur femme mais sachez que depuis une semaine je me pose la meme question , est ce que je manque de personalité?????
j'ai rencontré une superbe demoiselle , musulmane, bien eduqué sur les base de notre religion, et on ce vois comme un couple capable de batir une bonne famille et que nos enfants retienne la meilleur education.
l'autre jour nous somme parti prendre un café, dans un café que j'ai soigneusement choisi vut le genre de fille qui se posent dans les café maintenant (prostitués)( je ne generalise pas), et on essaie de discuté de tout. et ma princesse et futur femme m'a parlé de ses reves qui sont trés joli et elle veut vraiment les realisé, elle a meme ajouté que ses reves peuvent bloqué notre mariage puisqu' elle a peur que je la bloque, et en meme temps elle ne veut pas me perdre, je lui plai et elle ne veut pas me voir avec une autre.
alors j'ai bien reflechi et j'ai decidé de laissé tombé tout mes reves pour lui realisé ses reves, et qu'elle puissent s'epanouir dans sa vie, je prefere qu'elle vit bien c'est mieux qu'elle se sentent un jour triste, dans l'islam on nous demande de bien traité sa femme.mais y'en a qui me traite comme un homme qui manque de personalité devant elle, moi c'est par respect et amour que je vais faire ça. elle avant moi, ces reves avant les mien et son bien etre avant le mien aussi.
sans personalité ? bien au contraire ! il ne faut pas oublier que ses rêves sont les tiens mtn .. que dieu vous protège ..
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
je vais vous raconter mon histoire avec ma futur femme mais sachez que depuis une semaine je me pose la meme question , est ce que je manque de personalité?????
j'ai rencontré une superbe demoiselle , musulmane, bien eduqué sur les base de notre religion, et on ce vois comme un couple capable de batir une bonne famille et que nos enfants retienne la meilleur education.
l'autre jour nous somme parti prendre un café, dans un café que j'ai soigneusement choisi vut le genre de fille qui se posent dans les café maintenant (prostitués)( je ne generalise pas), et on essaie de discuté de tout. et ma princesse et futur femme m'a parlé de ses reves qui sont trés joli et elle veut vraiment les realisé, elle a meme ajouté que ses reves peuvent bloqué notre mariage puisqu' elle a peur que je la bloque, et en meme temps elle ne veut pas me perdre, je lui plai et elle ne veut pas me voir avec une autre.
alors j'ai bien reflechi et j'ai decidé de laissé tombé tout mes reves pour lui realisé ses reves, et qu'elle puissent s'epanouir dans sa vie, je prefere qu'elle vit bien c'est mieux qu'elle se sentent un jour triste, dans l'islam on nous demande de bien traité sa femme.mais y'en a qui me traite comme un homme qui manque de personalité devant elle, moi c'est par respect et amour que je vais faire ça. elle avant moi, ces reves avant les mien et son bien etre avant le mien aussi.
j ai le gout d epleurer des hommes comme toi...y en a pas bcp
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
j ai le gout d epleurer des hommes comme toi...y en a pas bcp

reserve tes pleures pour Dieu ma soeur, il est bien plus apte à répondre à ton appel, et s'il y répond, ce ne sera pas grâce à tes oeuvres envers LUI mais par Sa grâce et Sa miséricorde..............

Dernière modification par fruitsdemer ; 28/01/2006 à 03h36.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 03h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
reserve tes pleures pour Dieu ma soeur, il est bien plus apte à répondre à ton appel, et s'il y répond, ce ne sera pas grâce à tes oeuvres envers lui mais par sa grâce et sa miséricorde..............
tu as raison mon frere...mais je ne pouvais pas résister..je ne pleure pas d envie OH non loin de moi se sentiment o contraire je leur dis a eux que allah les garde et les protege et un gros MACH ALLAH!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de votre futur mari ou femme... noreen67 Forum bladinettes 104 24/12/2008 19h26
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
La femme dans l'Islam yaminamuslima Forum Islam 28 12/02/2007 19h06
Les larmes d'une femme..... ali abubakr Forum bladinettes 50 13/08/2006 02h20
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33