|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais trés bien ma soeur que tu ne pleures pas d'envie, Dieu m'en est témoin , j'ai juste jugé utile de lancer un rappel pour toi, moi et quiconque veut comprendre.............soub7an a LLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mashallah allahoma barekkk, ces jours la je vois et je lis juste sur des couples heureux et vont se marier hada min fadlo rabi....je te conseille de faire salat istikhara, c'est la premiere des choses wallah! et bien pour la personnalité, désolé mais noublie po que les marocains critiquent trop lorsqu'il voit un couple comme ca heureux et qui va être heureux pendant toute sa vie, qui dit ke tes sans personalité c'est juste qlq1 de jaloux qui veut séparer cette relation sainte! wallah! mais bon! crois moi, l'islam n'a jamais dis que si tu essaye de plaire ta femme de nimporte quelle facon ta po de personalité, au contraire tant ke tu essaye de la plaire tant ta des biens et allaho a3lam tu gagnera le paradis peut être.....et je fini par dire que dans nos jours c'est rare de trouver des hommes de ton genre...je te dis continue dans ton chemin, allah ykamal bikhiir o sa3dtha quelle ta trouvé dans ses mains aller bonne chance mon frère noublie po de nous anoncer la date de ton mariage inshallah lololol! hey 3andak min el3in, les marocains sont connus par ca! hassan nafssak par lire ayat elkorssi chak jour, comme ca ton mariage y ira bien!! wa salamo alykom Dernière modification par moma_123 ; 28/01/2006 à 05h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au contraire je touve ca tres noble, mais si vous pouvez essayer de faire coincider vos reves, cela sera encore meiux pour vous 2... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu penses que tu manques de personnalité???? Moi au contraire à te lire je pense que tu en as beaucoup plus que tu l'imagines. Je trouve ça très beau et très honorable que d'aimer comme tu aimes. Inch'Allah un jour j'espère rencontrer quelqu'un qui pense comme toi, et qui est près à tout faire pour rendre sa femme heureuse... Ne change pas maachallah. Bon courage.Salam |
|
| |||
| |||
| je remercie chacun de vous pour son intervention a propos de ma question, vous ete tous gentil, que allah vous protege, moi aussi je pense que cela devient trés rare de trouvé des gens qui pensent comme vous.J'ai appris beaucoup de chose avec vous, merci infiniment et ke allah tout puissant vous viennent en aide lorsque vous aurez besoin de lui.........mon reve est de surfer une vague de 9 metres mais je ne sais pas si notre religion nous permets cela , ou est ce que c'est un suicide bref je suis heureux d'etre sur ce forumsalamou alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne manque pas de personnalité puisque tu fais qqchose qui est l'inverse de la tendance générale! Celui qui manque de personnalité est celui qui ressemble a tous le monde! Prends soin de ta tendre et que Allah vous unissent dans le bonheur! Amine! enfin un dernier conseil, essayer de vivre dans la reciprocité: je veux dire par la que vous devez essayer d'accomplir ensemble vos reves!!! Je demande a Allah de vous proteger et de vous guider! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| Les larmes d'une femme..... | ali abubakr | Forum bladinettes | 50 | 13/08/2006 02h20 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |