ma futur femme = ma vie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2006, 03h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
tu as raison mon frere...mais je ne pouvais pas résister..je ne pleure pas d envie OH non loin de moi se sentiment o contraire je leur dis a eux que allah les garde et les protege et un gros MACH ALLAH!

je sais trés bien ma soeur que tu ne pleures pas d'envie, Dieu m'en est témoin , j'ai juste jugé utile de lancer un rappel pour toi, moi et quiconque veut comprendre.............soub7an a LLAH
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 05h05

Par défaut

mashallah allahoma barekkk, ces jours la je vois et je lis juste sur des couples heureux et vont se marier hada min fadlo rabi....je te conseille de faire salat istikhara, c'est la premiere des choses wallah! et bien pour la personnalité, désolé mais noublie po que les marocains critiquent trop lorsqu'il voit un couple comme ca heureux et qui va être heureux pendant toute sa vie, qui dit ke tes sans personalité c'est juste qlq1 de jaloux qui veut séparer cette relation sainte! wallah! mais bon! crois moi, l'islam n'a jamais dis que si tu essaye de plaire ta femme de nimporte quelle facon ta po de personalité, au contraire tant ke tu essaye de la plaire tant ta des biens et allaho a3lam tu gagnera le paradis peut être.....et je fini par dire que dans nos jours c'est rare de trouver des hommes de ton genre...je te dis continue dans ton chemin, allah ykamal bikhiir o sa3dtha quelle ta trouvé dans ses mains aller bonne chance mon frère noublie po de nous anoncer la date de ton mariage inshallah lololol!

hey 3andak min el3in, les marocains sont connus par ca! hassan nafssak par lire ayat elkorssi chak jour, comme ca ton mariage y ira bien!! wa salamo alykom

Dernière modification par moma_123 ; 28/01/2006 à 05h42.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
salamou alikoum frere et soeur.
je vais vous raconter mon histoire avec ma futur femme mais sachez que depuis une semaine je me pose la meme question , est ce que je manque de personalité?????
j'ai rencontré une superbe demoiselle , musulmane, bien eduqué sur les base de notre religion, et on ce vois comme un couple capable de batir une bonne famille et que nos enfants retienne la meilleur education.
l'autre jour nous somme parti prendre un café, dans un café que j'ai soigneusement choisi vut le genre de fille qui se posent dans les café maintenant (prostitués)( je ne generalise pas), et on essaie de discuté de tout. et ma princesse et futur femme m'a parlé de ses reves qui sont trés joli et elle veut vraiment les realisé, elle a meme ajouté que ses reves peuvent bloqué notre mariage puisqu' elle a peur que je la bloque, et en meme temps elle ne veut pas me perdre, je lui plai et elle ne veut pas me voir avec une autre.
alors j'ai bien reflechi et j'ai decidé de laissé tombé tout mes reves pour lui realisé ses reves, et qu'elle puissent s'epanouir dans sa vie, je prefere qu'elle vit bien c'est mieux qu'elle se sentent un jour triste, dans l'islam on nous demande de bien traité sa femme.mais y'en a qui me traite comme un homme qui manque de personalité devant elle, moi c'est par respect et amour que je vais faire ça. elle avant moi, ces reves avant les mien et son bien etre avant le mien aussi.
suis je sans personalité???
toi tu es amoureux ca ce voit ,mais elle ??????? faire passer ses reves avant les tiens ?????? l'amour est un partage elle aussi doit t'aimer assez pour faires des concessions !!!!!!!!! un jour tu risques de regretter cela . Je souhaite de tout mon coeur me tromper mais j'ai peur pout toi bonne chance et soit guidé par dieu , prie pour connaitre aussi ce qu'il en pense je suis sur qu'il va t'aider .
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 12h01
Par défaut

au contraire je touve ca tres noble, mais si vous pouvez essayer de faire coincider vos reves, cela sera encore meiux pour vous 2...
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 14h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
je vais vous raconter mon histoire avec ma futur femme mais sachez que depuis une semaine je me pose la meme question , est ce que je manque de personalité?????
j'ai rencontré une superbe demoiselle , musulmane, bien eduqué sur les base de notre religion, et on ce vois comme un couple capable de batir une bonne famille et que nos enfants retienne la meilleur education.
l'autre jour nous somme parti prendre un café, dans un café que j'ai soigneusement choisi vut le genre de fille qui se posent dans les café maintenant (prostitués)( je ne generalise pas), et on essaie de discuté de tout. et ma princesse et futur femme m'a parlé de ses reves qui sont trés joli et elle veut vraiment les realisé, elle a meme ajouté que ses reves peuvent bloqué notre mariage puisqu' elle a peur que je la bloque, et en meme temps elle ne veut pas me perdre, je lui plai et elle ne veut pas me voir avec une autre.
alors j'ai bien reflechi et j'ai decidé de laissé tombé tout mes reves pour lui realisé ses reves, et qu'elle puissent s'epanouir dans sa vie, je prefere qu'elle vit bien c'est mieux qu'elle se sentent un jour triste, dans l'islam on nous demande de bien traité sa femme.mais y'en a qui me traite comme un homme qui manque de personalité devant elle, moi c'est par respect et amour que je vais faire ça. elle avant moi, ces reves avant les mien et son bien etre avant le mien aussi.

tu penses que tu manques de personnalité????
Moi au contraire à te lire je pense que tu en as beaucoup plus que tu l'imagines. Je trouve ça très beau et très honorable que d'aimer comme tu aimes.
Inch'Allah un jour j'espère rencontrer quelqu'un qui pense comme toi, et qui est près à tout faire pour rendre sa femme heureuse...
Ne change pas maachallah. Bon courage.Salam
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 01h23

Par défaut chokrane bazzaf

je remercie chacun de vous pour son intervention a propos de ma question, vous ete tous gentil, que allah vous protege, moi aussi je pense que cela devient trés rare de trouvé des gens qui pensent comme vous.J'ai appris beaucoup de chose avec vous, merci infiniment et ke allah tout puissant vous viennent en aide lorsque vous aurez besoin de lui.........mon reve est de surfer une vague de 9 metres mais je ne sais pas si notre religion nous permets cela , ou est ce que c'est un suicide bref je suis heureux d'etre sur ce forum
salamou alikoum
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2006, 04h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
Wa alayka salam,

Tu ne manque pas de personnalité puisque tu fais qqchose qui est l'inverse de la tendance générale!

Celui qui manque de personnalité est celui qui ressemble a tous le monde!

Prends soin de ta tendre et que Allah vous unissent dans le bonheur! Amine!

enfin un dernier conseil, essayer de vivre dans la reciprocité: je veux dire par la que vous devez essayer d'accomplir ensemble vos reves!!!

Je demande a Allah de vous proteger et de vous guider!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de votre futur mari ou femme... noreen67 Forum bladinettes 104 24/12/2008 19h26
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
La femme dans l'Islam yaminamuslima Forum Islam 28 12/02/2007 19h06
Les larmes d'une femme..... ali abubakr Forum bladinettes 50 13/08/2006 02h20
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33