Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 11h30
Par défaut la pire trahison qu'on vous ait faite??

quelle est la pire trahison que vous ayez connu par quelqu'un de proche? (amis, conjoint, famille...) comment avez vous réagit et avez vous pardonné?
salam
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h34
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
quelle est la pire trahison que vous ayez connu par quelqu'un de proche? (amis, conjoint, famille...) comment avez vous réagit et avez vous pardonné?
salam
ben pour moi c'est de la part de mon fiencé je les vu avec une x copine et puis elle a vunu chez nous a la maison c'étais une belg elle m'as dis qu'elle est tjrs en relation avec lui .
vraiment j'ai pas hesiter je lui lancer sa bague au figure et je lui dis bye et pour savoir c'étais mon cousin
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoyame
ben pour moi c'est de la part de mon fiencé je les vu avec une x copine et puis elle a vunu chez nous a la maison c'étais une belg elle m'as dis qu'elle est tjrs en relation avec lui .
vraiment j'ai pas hesiter je lui lancer sa bague au figure et je lui dis bye et pour savoir c'étais mon cousin

ah c'est dur! mais il a eu ce qu'il meritait et toi j'espère que tu trouveras celuique tu merite inchallah (ah moins que ce ne sois déjà fait? )
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h40
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
ah c'est dur! mais il a eu ce qu'il meritait et toi j'espère que tu trouveras celuique tu merite inchallah (ah moins que ce ne sois déjà fait? )
très bien ma belle c'est déjà trouver
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 11h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoyame
très bien ma belle c'est déjà trouver
ca date mais ca reste inoubliyable,moi c'est le jour ou je me suis rendu compte que ma soeur a mangé tous le chocolat que mon a apporté de son voyage en france, d'ailleur 15 ans apres je lui ai pas encore pardonné
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
ca date mais ca reste inoubliyable,moi c'est le jour ou je me suis rendu compte que ma soeur a mangé tous le chocolat que mon a apporté de son voyage en france, d'ailleur 15 ans apres je lui ai pas encore pardonné

je te comprends le chocolat c'est pire qu'un drogue!! j'aurais fais la mème chose!! lol
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h06
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 13h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par lalla amel
salam

ouh la moi y en at ellement je ne c lakel choisir, ms la pire je crois que c'est celle de ma soeur qui s'est liguée avec ma meilleure amie, pour connaitre tous mes secrets et pr s'en servir contre moi ca je crois que c le pire, pardonner j'ai du mal pour l'instant ca viendra un jr ms la douleur est encore fraiche avec le tps pt etre que ca ira ms en ts k je reste a jamais blessée et jai du mal a faire confiance maitnenant, ma soeur a fouillée ds ma vie privée au point de se faire passer pr moi et avoir des infos sur mon comtpe bancaire elle a imprimé mes mails person pr avoir des preuves enfin voila plein de chose qui font assez mal, je c ke notre religion prone le pardon ms la jai un peu de mal
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 13h18

Par défaut

Salam!
La trahison qui ma fait bcp de peine c ma soit disant "meilleure amie" qui a préféré choisir son copain plutot q moi .... elle a coupé les pon avc moi parcequil maimait pas...pfffff
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 14h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
ouh la moi y en at ellement je ne c lakel choisir, ms la pire je crois que c'est celle de ma soeur qui s'est liguée avec ma meilleure amie, pour connaitre tous mes secrets et pr s'en servir contre moi ca je crois que c le pire, pardonner j'ai du mal pour l'instant ca viendra un jr ms la douleur est encore fraiche avec le tps pt etre que ca ira ms en ts k je reste a jamais blessée et jai du mal a faire confiance maitnenant, ma soeur a fouillée ds ma vie privée au point de se faire passer pr moi et avoir des infos sur mon comtpe bancaire elle a imprimé mes mails person pr avoir des preuves enfin voila plein de chose qui font assez mal, je c ke notre religion prone le pardon ms la jai un peu de mal

c'est horrible!! ta propre soeur! mais comme on dit la blessur se referme mais la cicatrice reste. j'espère qu'un jour elle te prouvera qu'il faut lui pardonner. la preuve que mème ta propre famille peut te faire du tort. c'est pour cela qu'il faut se dire qu'Allah est le Seul a ètre toujours a nos coté quoi qu'il arrive!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages