|
| ||||
| ||||
| quelle est la pire trahison que vous ayez connu par quelqu'un de proche? (amis, conjoint, famille...) comment avez vous réagit et avez vous pardonné? salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment j'ai pas hesiter je lui lancer sa bague au figure et je lui dis bye et pour savoir c'étais mon cousin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah c'est dur! mais il a eu ce qu'il meritait et toi j'espère que tu trouveras celuique tu merite inchallah (ah moins que ce ne sois déjà fait? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprends le chocolat c'est pire qu'un drogue!! j'aurais fais la mème chose!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouh la moi y en at ellement je ne c lakel choisir, ms la pire je crois que c'est celle de ma soeur qui s'est liguée avec ma meilleure amie, pour connaitre tous mes secrets et pr s'en servir contre moi ca je crois que c le pire, pardonner j'ai du mal pour l'instant ca viendra un jr ms la douleur est encore fraiche avec le tps pt etre que ca ira ms en ts k je reste a jamais blessée et jai du mal a faire confiance maitnenant, ma soeur a fouillée ds ma vie privée au point de se faire passer pr moi et avoir des infos sur mon comtpe bancaire elle a imprimé mes mails person pr avoir des preuves enfin voila plein de chose qui font assez mal, je c ke notre religion prone le pardon ms la jai un peu de mal |
|
| |||
| |||
| Salam! La trahison qui ma fait bcp de peine c ma soit disant "meilleure amie" qui a préféré choisir son copain plutot q moi .... elle a coupé les pon avc moi parcequil maimait pas...pfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est horrible!! ta propre soeur! mais comme on dit la blessur se referme mais la cicatrice reste. j'espère qu'un jour elle te prouvera qu'il faut lui pardonner. la preuve que mème ta propre famille peut te faire du tort. c'est pour cela qu'il faut se dire qu'Allah est le Seul a ètre toujours a nos coté quoi qu'il arrive! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me suis faite avoir par un SFRien... | Fille en kit | Aide & Formalités administratives | 49 | 07/01/2006 15h33 |
| ne vous faite pas roulées par le CIH POUR FAIRE UN CREDIT LOGEMENT | mediouna12 | Forum Général | 3 | 24/12/2005 20h44 |