| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse, si un jour ça ne marche plus avec son mec elle regrettera tous ça! sache-le car je connais des filles ds ce cas! elles ont tout quitté pour leur mec et quand le mec les a laissé tombé, elles se sont retrouvées toutes seules et ont bien regretté, comme on dit "la roue tourne". mais je ne lui souhaite pas bien sûr de casser avec son mec! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je suis degouté quelle est pu choisir lui alors q moi on a tout fait ensemble depuis la maternelle!!! c triste q se soit un homme qui ns sépare!! bref... |
|
| |||
| |||
| je me permets de repondre a la place de Dynna car c aussi une amie a moi et je suis au courant de son histoire...enfin... |
|
| |||
| |||
| que lon ai esaye de profiter de moi pour avoir des papiers ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'avec le temps ça s'arrangera et qd vous vous retrouverez vous aurez pleins de choses a vous raconter inchAllah! il faut lui pardonner et oublier car c'est vrai que les mec parfois peuvent avoir un tel pouvoir. Mais je ne pense pas qu'elle t'a oublié pour autant,à mon avis, elle repense à vos délires et dois avoir la nostalgie. tu sais c'est dur de concilié amie et vie de famille surtout au début. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne lui du papier toilette! lol non serieux, il y en a beaucoup qui tombe ds ce piège! attention les filles! mais bien sur tous les mecs sans papiers ne st pas comme ça! |
|
| |||
| |||
| 4 fois ! 1 marocain, 1 irakien et 2 algériens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est ridicul elle est jalouse ton amie qui n'a pas réusii ses examens ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me suis faite avoir par un SFRien... | Fille en kit | Aide & Formalités administratives | 49 | 07/01/2006 16h33 |
| ne vous faite pas roulées par le CIH POUR FAIRE UN CREDIT LOGEMENT | mediouna12 | Forum Général | 3 | 24/12/2005 21h44 |